Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila je dois faire ma révision des 20 000 Kms. Je dois retendre le câble d’accélération. (Il y a un peux trop de jeux). Je suis aller voir un concessionnaire et il ma dit que il y en avais pour 20Euro. Je trouve sa cher, mais pour le réglage des carburateurs il me demande 40 Euro !!!! Alors j’aimerais savoir si qu’elle qu’un pourrais m’expliqué comment faire !!!
Sinon pour les pièce a changer 40 Euro de bougie 15 Euro de filtre a huile 40 Euro de filtre a aire.
Deus Ex Makina a écrit :je prefere quand meme la faire toute les 6000 ... au moins la vidange !! mais 40€ de filtre a air , vas te l'acheter chez Dafy à 27,40 €
je dis pas le contraire ms perso la mienne est encore ss garantie alors les revisions c chez yam donc le prix est pas le mm apres je pense que se sera du maison plus proche sauf grosse revision
evitons de pourrir le post mais entre Yam et Dafy ya pas photo :
kit chaine :
Yam : 155 + 38 euros de main d'oeuvre = 193€
Dafy : 137.85 + 24(il me semble ) = 161.85 €
+ de 30€ de difference ...
sinon retendre un cable, ya pas moyen de le faire soi-meme ?