Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mutelle santé...
-
zickers
- Fazermen

Mutelle santé...
voili voilu mon prob.... Depuis que je me suis viré je n'ai plus de mutuelle santé... et j'y connais rien (c ma maman ki me l'a rappelé). Donc un peu niqué sur les remboursements (médecin, dentiste, ophtalmo, ... ).
Donc s'il m'arrive qqes broutilles (vite un morceau de bois et un singe...) ça va me couter...
Alors avez-vous des mutuelles santé intérressante ?
sachant que j'ai besoin d'un contrat ki couvre les frais optiques et dentaires...
Merci les gars et les filles.
Donc s'il m'arrive qqes broutilles (vite un morceau de bois et un singe...) ça va me couter...
Alors avez-vous des mutuelles santé intérressante ?
sachant que j'ai besoin d'un contrat ki couvre les frais optiques et dentaires...
- Nino64
- Admin technique

-
jean
Re: Mutelle santé...
zickers a écrit :sachant que j'ai besoin d'un contrat ki couvre les frais optiques et dentaires...
Dis si t'as vraiment un probleme en optique je connais la solution,on verra ça ensemble evidemment!
- nath29
- Queen of the Flood

-
zickers
- Fazermen

Re: Mutelle santé...
jean a écrit :zickers a écrit :sachant que j'ai besoin d'un contrat ki couvre les frais optiques et dentaires...
Dis si t'as vraiment un probleme en optique je connais la solution,on verra ça ensemble evidemment!
@Jean : Euh tu es le Mr ki regarde les yeux des autres ou le Mr ki vends des lunettes - lentilles (pas le légume
Sinon personne n'a d'idée pour une bonne mutuelle santé ?
-
faz.man
- Pocket Bike

salut nath et sick
étant dans le même cas que vous et oui la boite a fermer et que celle si me payait ma mutuelle je me suis vu dépourvu comme le dit la cigale le moment venu
j'ai fais plusieurs recherches sur internet et la meilleure que j'ai trouvé prix /prestation c'est le continent assurance leur site est :
www.continentassurances.com
une précision importante je suis marié et 2 enfants voilà
étant dans le même cas que vous et oui la boite a fermer et que celle si me payait ma mutuelle je me suis vu dépourvu comme le dit la cigale le moment venu
j'ai fais plusieurs recherches sur internet et la meilleure que j'ai trouvé prix /prestation c'est le continent assurance leur site est :
www.continentassurances.com
une précision importante je suis marié et 2 enfants voilà
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules