Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mutelle santé...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
zickers
Fazermen
Fazermen

Mutelle santé...

Message par zickers »

voili voilu mon prob.... Depuis que je me suis viré je n'ai plus de mutuelle santé... et j'y connais rien (c ma maman ki me l'a rappelé). Donc un peu niqué sur les remboursements (médecin, dentiste, ophtalmo, ... ).
Donc s'il m'arrive qqes broutilles (vite un morceau de bois et un singe...) ça va me couter...

Alors avez-vous des mutuelles santé intérressante ?
sachant que j'ai besoin d'un contrat ki couvre les frais optiques et dentaires...

Merci les gars et les filles.
Image Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

j'en ai une à conseiller mais pas pour toi :langue:
nan c'est juste que elle est régionale, que dans le sud ouest alors ...
Image
Fazermen canal historique

jean

Re: Mutelle santé...

Message par jean »

zickers a écrit :sachant que j'ai besoin d'un contrat ki couvre les frais optiques et dentaires...

Dis si t'as vraiment un probleme en optique je connais la solution,on verra ça ensemble evidemment!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Zick ;) :Excellente question ;) :) je suis dans le même cas que toi ............... Je ne vais pas tarder à ne plus avoir de mutuelle (mon ex boite ne me la payait que pour 6 mois max) donc je suis aussi preneuse pour les renseignements ;) :)
ImageImage

jean

Message par jean »

nath t'es un peu loin mais meme reponse qu'a zick!

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Jean ;) :) :-D pour mes lunettes , ça va pour le moment (enfin je crois ça fait un moment que je les ai faite faire :) ) , mais c'est surtout pour les frais médicaux divers :)
ImageImage

zickers
Fazermen
Fazermen

Re: Mutelle santé...

Message par zickers »

jean a écrit :
zickers a écrit :sachant que j'ai besoin d'un contrat ki couvre les frais optiques et dentaires...

Dis si t'as vraiment un probleme en optique je connais la solution,on verra ça ensemble evidemment!

@Jean : Euh tu es le Mr ki regarde les yeux des autres ou le Mr ki vends des lunettes - lentilles (pas le légume :D )...car moi j'ai plutôt besoin du Mr ki teste les yeux...

Sinon personne n'a d'idée pour une bonne mutuelle santé ?
Image Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

salut nath et sick
étant dans le même cas que vous et oui la boite a fermer et que celle si me payait ma mutuelle je me suis vu dépourvu comme le dit la cigale le moment venu
j'ai fais plusieurs recherches sur internet et la meilleure que j'ai trouvé prix /prestation c'est le continent assurance leur site est :
www.continentassurances.com
une précision importante je suis marié et 2 enfants voilà
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci à toi Fazman :) :-D j'irais y faire un tour :)
ImageImage

Verrouillé