Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pb technique...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pb technique...

Message par Lps »

Etait-ce un signe anontiateur ?! SAmedi en rentrant de balade, j'ai laissé le contact sur le FZ1 avec les feux de croisement :o

2 heures plus tard... Plus de batterie. J'ai eu la chance de bénéficier d'une pente douce. J'ai démarré en seconde puis première... Quel est le meilleur rapport ??!!

C'est pas mon mois. Supermotard : oubli de mes clefs sur la selle. Ballade : panne de batterie. Ballade : chute. Retour du boulot : carton...

Vivement Mai :twisted:

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

je pense qu'y vaut mieux démarrer en deux... sur mon ancienne bécanne qu'on a remis en route le mois dernier on l'a démarré en trois...
mais moi j'y connais rien j'me contentais de regarder et de pousser :D
Image
Fazermen canal historique

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

Je peuse aussi que le mieux est de démarrer en 2° car en 1ère tu risque de démarrer un peux vite et surtout en 2° le couple est plus long.

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

jean

Message par jean »

en seconde assurement !tu peux meme essayer en troisieme ça marche aussi,en premiere le rapport de boite fait que tu bloques la roue arriere si tu synchronises pas le coup de cul et la poussée.
En seconde pas de pb hein goldoz? :P :P

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

EN DEUXIEME!!!

je suis retombé en rade y a 2 semaines (4 mini trajets et pouf! plus rien :o ), ben en 2è ça repart direct :P (faut bien lâcher d'un coup sec)!

Jean, faudrait pas m'ériger en symbole du démarrage en deuxième...... :lol:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

A 100% d'accort avec vous la 2eme

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pros

Message par Lps »

Merci à tous pour ces conseils.

J'ai démarré en première et en seconde. Au moment ou le moteur est parti, je me suis dit "la troisième doit être pas mal" :)

En première, je sautais sur la selle au moment d'embrayer pour empêcher le pneu de glisser :devil:

:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

En 2 ou 3 faut voir si c'est plat ou cela monte ou ... descentd.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Terrain glissant...

Message par Lps »

Salut !

Comme je le disais, j'ai eu la chance de tomber sur une pente, pas si douce que ça :-? (j'ai du la remonter 3 ou 4 fois...). C'est sûrement pour ça que j'ai réussi à démarrer en première et avec le starter à fond car il fait froid et humide à 2H du mat' !!!!

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

tu étais tout seul? Sinon, tu pouvais utiliser une autre batterie (otre moto).
Une fois lancé, le moteur continu de tourner même si tu retire la batterie. Enfin... c'est comme ça sur la boite à roue, alors je pense que c'est pareil sur une moto.
Piéton... :(

A toi, Juju...

Verrouillé