Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Installation du U ????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Installation du U ????

Message par Margate_35 »

Bonjour a tous

Après avoir veinement essayer de mettre mon U Stark+ en prise autour d'un baton de roue et de la fourche (sans réussite) :x je me demande quelle est la meilleur facon d'attacher sa moto ????

Quelle est pour vous la meilleur facon d'installer son U ??
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

1 foureau de fourche + un baton de roue ... sur le 600 ça passe.

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Rom1

Message par Rom1 »

bah moi je le passe à l'arrière, pr qu'il prenne la chaine + baton de roue + support étrier de frein (la barre sous le bras oscillant) :D et devant je mets un block-disque

gbt92
Mob
Mob

Message par gbt92 »

ben oui ça passe bien faut juste le mettre en travers au dessus des disques et eviter d'avoir la valve en face

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'attache le cadre à un truc fixe avec mon U, parce que mettre un U comme ça sur l'avant c'est autant antivol qu'un bolc disque!!! Une bonne camionnette et hop, c'est chargé!!!

Donc cadre accroché à une barrière ou autre, c'est nickel et bien plus sur!!!

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

comme FRC. Le baton de roue, il doit pas être en face des fourreaux de fourche, mais un peu sur l'arrière : en gros si t'es face à ta fourche, tu dois voir tout le baton derrière, tu mets le U en travers au-dessus des étriers, et ça passe. Maitnenant ça dépend peut-être de la marque du U, moi j'en ai un qui est au catalogue de Yam (un de ceux qui rentrent pilpoil dans le logement sous la selle.
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

EH BEN MOI LE u je le garde a la main et je reste pas trop loin de la bécane au cas OU ( c'est le plus sur) c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OK OK :jesors
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

sur la roue arriere en passant dans un baton de roue ensuite je tourne la roue vers l'avant bien sur sur la béquille centrale et à l'avant un bloque disque

TCHAO A TOUS WAMPYR :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

notorious
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par notorious »

J'y arrive pas, quelqu'un peut il poster des tof?

notorious
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par notorious »

J'ai réessayé, c'est bon pour l'arrière en tournant la roue (un bras oscillant + un baton de roue), mais pour l'avant je vois pas...

Verrouillé