Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Appel aux fazermen du Sud Est !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Appel aux fazermen du Sud Est !

Message par Krejouche »

Salut fazeux de tous poils...
Ceci est un appel plutôt pour ceux d'entre vous qui seraient dans le sud Est, ou alors les très motivés :D

J'ai un pote qui vit à Lille et qui a trouvé la moto qu'il cherche sur le net, une VTR (surprenant hein ? ;) ). Jusque là tout vas bien...

Le hic c'est que la moto est à Grasse dans les Alpes-Maritimes (06) !! Pas facile pour mon pote de l'essayer...

Il a vu les photos, le prix lui convient, tout va bien, mais il aimerait éviter si possible de descendre depuis Lille pour l'essayer et se rendre compte sur place que la moto ne marche pas bien. Le vendeur a l'air de bonne foi, mais bon... :roll:

Ce post donc pour savoir si un fazermen qui habiteraient par là-bas se sent d'aller l'essayer pour mon pote et lui dire ce qu'il en est (s'il peut faire l'A-R ou si y'a un loup en fait !). Bien sûr quelqu'un qui s'y connait un peu en bécanne serait le mieux, mais tout coup de main est évidemment bienvenu ;)

Je lui demande de ce pas de s'inscrire pour pouvoir vous répondre (et éventuellement de rajouter ici un détail que j'aurais zappé)...

@+ et merci d'avance pour lui,
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
keum
Twin poussif
Twin poussif

Message par keum »

Salut Krej :D ,

Euh ton pote est pressé?
nan parce-que Grasse c'est pas la porte à côté pour nous, c'est plutôt l'extrème Sud Est..
Mais bon ça peut faire l'objet d'une ballade :wrazz:...mais pas avant la Douda ( en ce qui me concerne).
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Thieumdesp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thieumdesp »

Bonjour à tous !!!

Voilà, c'est moi le pote de krejouche :P
Il a bien résumé la situation, c'est une affaire intéressante, le mec à l'air réglo (je l'ai régulierement par mail, il me transmets pas mal de photos...), mais bon, si je me déplace (Lille=>Grasse=~1000bornes), je voudrais pas me rendre compte que ça va pas !!!
Au niveau temps, ben j'ai ma moto à vendre (B1200). Donc c'est vrai que j'aimerai savoir vite si l'affaire est OK pour lancer toute mon NRJ dans la vente de la mienne !!!
Maintenant, je n'ai pas d'exigence !!!! c'est un méga super plus si quelqu'un peut m'aider sur ce coup là !!!
Thieum
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

heu ???? jouable .... j'va voir ce ke madame pense faire ce week end .... mais ce sera forcément dimanche ... j'donne ma réponse demain :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

fozzy a écrit :heu ???? jouable .... j'va voir ce ke madame pense faire ce week end .... mais ce sera forcément dimanche ... j'donne ma réponse demain :twisted:
eh!!!! je t'accompagne on c' jamais il y a p'te des cricks !!! :D :D et puis te connaisant tu vas passer des routes :-D :-D :-D :-D
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

vindam a écrit :
fozzy a écrit :heu ???? jouable .... j'va voir ce ke madame pense faire ce week end .... mais ce sera forcément dimanche ... j'donne ma réponse demain :twisted:
eh!!!! je t'accompagne on c' jamais il y a p'te des cricks !!! :D :D et puis te connaisant tu vas passer des routes :-D :-D :-D :-D

Dis moi bourraing .... tu suis ou pas ???? si je demande à madame c'est pour en profiter pour aller faire un tour sur les p'tites plages du coin avec les marmots donc en voiture ...; :P

La bas j'en profites pour essayer la bécanne (et tu sais ke kan la bécanne n'est pas à moi .... ) .... :lol:

donc .... :wrazz: toujours partant ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

fozzy a écrit :
vindam a écrit :

Dis moi bourraing .... tu suis ou pas ???? si je demande à madame c'est pour en profiter pour aller faire un tour sur les p'tites plages du coin avec les marmots donc en voiture ...; :P

La bas j'en profites pour essayer la bécanne (et tu sais ke kan la bécanne n'est pas à moi .... ) .... :lol:

donc .... :wrazz: toujours partant ???
ba oui !!! c' justement pour lancer une idée de balade vu k'il fait beau :? :?
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Donc tu te proposes pour aller voir si le vtr va bien ???? c'est ça ????

Nan paske moué dans la mesure du possible si je peux éviter de saouler ma miss avec la bécanne .... vu ke le week end d'après ... y a douda ... :P
Fozzy

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

fozzy a écrit : éviter de saouler...
euh !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
remarque c' vrai que le dimanche té pas tres en forme ;)
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

vindam a écrit :
fozzy a écrit : éviter de saouler...
euh !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
remarque c' vrai que le dimanche té pas tres en forme ;)

Comment calmer un vindam force douze .... donc ma réponse ...

Bon ok d'accord .... mais faut dire que arriver à un certain cap tu as préférer changer d'activité .... et de convives ....

TU la fermes ou j'développe :twisted:
Fozzy

Répondre