Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sous gants chauffants

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FD
Touriste
Touriste

sous gants chauffants

Message par FD »

je cherche des sous gants chauffants pour cet hiver. Un Fazermen aurait-il ce type de gant, ou est-ce qu'on peut s'en procurer et combien ca coute a peu près ?

merci d'avance

FD
ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

mon pote "sv man" a des gants chauffant, d'apres lui sa marche tres bien... seul truc faut passer les fils dans les manches jusque l'interieur du blouson pour venir se brancher a un prise qui depasse du carenage et qui va a la batterie :-?
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Des koi ???? des gants chauffants ????

Mais kesse ke vous nous avez inventé encore .... pourkoi pas des bottes ou un caleçon chauffant ????

ET des bouchons d'oreille chauffant ????

Un caske chauffant ????

Sinon y vendent des voitures avec le chauffage de nos jours ?????

Nan désolé .... pas pu m'empécher .... c'est vache .... j'file faire pénitence à la terrasse du café ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)
vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

fozzy a écrit :Des koi ???? des gants chauffants ????

Mais kesse ke vous nous avez inventé encore .... pourkoi pas des bottes ou un caleçon chauffant ????

ET des bouchons d'oreille chauffant ????

Un caske chauffant ????

Sinon y vendent des voitures avec le chauffage de nos jours ?????

Nan désolé .... pas pu m'empécher .... c'est vache .... j'file faire pénitence à la terrasse du café ... :twisted:
merci de m'en servir 1 svp :D :D

:jesors
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

va voir là

http://www.fazermen.com/modules/mylinks/viewcat.php?cid=2

et là

http://www.klansrl.com/

je crois qu'ils sont distribués chez Yam Villeneuve saint georges.
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

a voir et a essayer :D
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Distribués aussi chez S-Déesses à Paris...

Quelqu'un aurait des retours d'expérience, non pas sur les gants chauffants, mais bien les sous-gants ? C'est en effet ce qui m'intéressais aussi...
squiz - Image
Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

il y avait eu des avis sur le repaire, les utilisateurs semblaient très satisfaits par les sous gants. si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'il valait mieux coupler avec le régulateur de chaleur car trop chaud sans cela.
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Yoda38 a écrit :il y avait eu des avis sur le repaire, les utilisateurs semblaient très satisfaits par les sous gants..

Hum, je vais regarder, merci

Yoda38 a écrit :si mes souvenirs sont exacts, je crois qu'il valait mieux coupler avec le régulateur de chaleur car trop chaud sans cela.

Il semble en effet que le régulateur soit "chaudement" recommandé si tu ne veux pas te bruler...

@ ceux qui en ont / @ éléctroniciens : un régulateur, c'est quoi de plus qu'un potentiomètre ? Nan, paske le potar à 80€, gloups, j'espère qu'il est en or massif ;-)
squiz - Image
FD
Touriste
Touriste

sous gant

Message par FD »

@squiz : c'est quoi l'adresse de S-Déesses a paris ?

FD
Répondre