je roulais tranquille et tout a coup rainurages......................j'ai eu chaud tres chaud!!pas de panneau l'indiquant
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vive les rainurages!!!!!
- angelgirl
- Twin poussif

vive les rainurages!!!!!
quand est ce qu'ils (ceux qui font les travaux)penseront qu'en 2 roues les rainurages sont tres dangereux
je roulais tranquille et tout a coup rainurages......................j'ai eu chaud tres chaud!!pas de panneau l'indiquant
-
zabelle
- Postcard master

- angelgirl
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

J'confirme ....
J'me suis gauffré sur l'A4 à cause de cette saleté .... sauf ke là c'est ^permanent ... suite à un évitement kan j'ai redressé la moto elle est partie en guidonnant ... et paf par terre ....
DOnc mef à cette saleté
J'me suis gauffré sur l'A4 à cause de cette saleté .... sauf ke là c'est ^permanent ... suite à un évitement kan j'ai redressé la moto elle est partie en guidonnant ... et paf par terre ....
DOnc mef à cette saleté
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

-
BernardA35
- Pocket Bike

c koi des rainurages ? g vois pas
@fazergirl: moi je roule par tous les temps (même avec D252, faut faire chauffer)
, sauf neige bien sûr (chui une lopette
tu me diras, nan à mon avis c impossible ur neige).
D'un autre côté, après 27 ans d'abstinence, chui comme un gamin : CB500S 5 mois - fzs600 1 mois... - et maintenant fz6
V+
Bernard
@fazergirl: moi je roule par tous les temps (même avec D252, faut faire chauffer)
D'un autre côté, après 27 ans d'abstinence, chui comme un gamin : CB500S 5 mois - fzs600 1 mois... - et maintenant fz6
V+
Bernard
- DIDEON
- Fazermen

BernardA35 a écrit :c koi des rainurages ? g vois pas
@fazergirl: moi je roule par tous les temps (même avec D252, faut faire chauffer), sauf neige bien sûr (chui une lopette
tu me diras, nan à mon avis c impossible ur neige).
D'un autre côté, après 27 ans d'abstinence, chui comme un gamin : CB500S 5 mois - fzs600 1 mois... - et maintenant fz6![]()
![]()
![]()
V+
Bernard
rainurage c'est soit lors de travaux de voirie
la machine qui gratte le goudron avant un nouveau enrobé
ou une chaussée en ciment rainuré comme a une époque sur a6 à paris
a+
- bellot59
- Mob