Quelqu'un connait-il l'endroit pour vidanger le circuit de refroidissement sur le FZ1?
Je dois démonter le radiateur, il a morflé dans l'accident.
Si en plus vous pouvez mettre une 'tite photo,
J'serais le roi du pétrole!
D'avance merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vidange circuit de refroidissement 1000
- keum
- Twin poussif

Vidange circuit de refroidissement 1000
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
Tam
- Païlote

- keum
- Twin poussif

tamfazer1000 a écrit :Ah si regarde sous le plastique noir de la tete de fourche du cote droit y a le bouchon de remplissage
Sympa Tam, Y EN PAS PU DE TDF ALORS J'VOIS TOUT NICKEL AAARFFF!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
- nath29
- Queen of the Flood

Je vais tenter de te faire une photo de la revue technique

je ne peux pas la scanner , je n'ai pas de scan

Dis moi si tu en as toujours besoin (au regard de l'heure ou tu as posté cette demande) , et si oui peux tu m'envoyer ton mail par mp que je ne me fasse pas trop ch......... à mettre ça sur un hebergeur et tout et tout

je ne peux pas la scanner , je n'ai pas de scan
Dis moi si tu en as toujours besoin (au regard de l'heure ou tu as posté cette demande) , et si oui peux tu m'envoyer ton mail par mp que je ne me fasse pas trop ch......... à mettre ça sur un hebergeur et tout et tout

-
Lovecat
- Twin poussif

- keum
- Twin poussif