Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nolan N83 mousse demontable

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
pumaperso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nolan N83 mousse demontable

Message par pumaperso »

voila hier je me suis racheter un casque... 8) ca faisait 6 ans que j'avais mon ancien

alors la fort etonnée des evolution.

1- toute les mousse de ce nolan sont demontable pour netoyage.. sympa cela.

2- il est livré avec la sur visiere anti bue... genial avant c'etait une option...

3- le prix super abordable... de 220 euro , j'ai reusi a le descendre a 200 euro.

4- premier essais en ville : bien pas trop de bruit, ouverture des ventillation tres facile...

5- essais autotoute: bien , pas de sur bruit , casque assez bien profilé, bonne ventilation, pas de grand mouvement du casque selon le deplacement de l'air (vittesse 160km/h)

6- sinon les lunette passe tres bien.

7- des mousse suplementaire sont livre pour les grand voyage sur autoroute pour evite le bourdonnement.

alors comme casque de basse pour tous les jours, aussi bien ville que autoroute c'est un bon achat.

voila si ca peuix vous aider ,.... si vous avez des question n'hesitez pas....
Imageregarder mon album...Image

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... er_id=2140

et oui je suis aussi deuchiste mais je me soigne
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

un bon rapport qualité/prix.... 8)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
Gozmoth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gozmoth »

Excellent rapport qualité prix oui (acheté 170€ en promo).

Par contre, j'ai pas eu ces mousses avec mon casque ... :-?
J'vais demander au magasin.
pumaperso
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par pumaperso »

elle sont avec le mode d'emploi , elle serve que pour les long trajet
Imageregarder mon album...Image

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... er_id=2140

et oui je suis aussi deuchiste mais je me soigne
francoisd81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par francoisd81 »

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si ce casque, en plus d'être super bien fourni en accessoires est silencieux. je demande ça parce que mon AIROH Warrior est super bruyant, genre à 70km/h, j'entends même plus le moteur à cause du bruit du vent.

Merci d'avance

Bye et bonne route
Prof
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Prof »

Pas d'expérience d'autres casques, mais je suis parfaitement satisfait de mon Nolan82 (150 € en promo :-D ) pour les mêmes raisons :

Facilité d'entretien, mousses anti-bruit, lunettes OK, pas bruyant et bien ventilé.

Bref, RAS
Qui fait le malin... tombe dans le ravin !

Plouf !
zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

j'ai un Nolan N81 (acheté 137 € en promo il y a 2 ans) et j'en suis ravie :-D (mais j'ai du rajouter la visière interne anti buée pour 20 € je crois)
francoisd81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par francoisd81 »

Salut à tous,

J'ai cracqué, je suis allé hier chez Dafy moto et j'ai pris un N83. Seul problème, il était plus dispo dans ma taille donc va falloir attendre 1 semaine avant de l'avoir, mais bon, vu que c'était l'anniversaire de Dafy, j'ai eu 15% de réduc... soit 195€, une affaire (à priori)...

Dès que je l'aurais essayé, je vous donne des infos...

Bye et bonne route
Répondre