Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MERCIIIIIIII !!!!!!.... Séthi.......

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

MERCIIIIIIII !!!!!!.... Séthi.......

Message par Sayan »

.....De m'avoir offert une SUPERBE, MAGNIFIQUE, que dis-je, SPLENDIDE visière iridium silver pour mon anniversaire!!!!! 8) 8) :wrazz: :wrazz:

Ch'ui trop content!!!!! :D :D :yeah: :lps_v :lps_v

Y'a pas à dire je l'adore ma Séthi. :sm113: :-D :lps_love

(s'cusez moi pour ce petit débordement.)
Sayan
Blue fazerbleu

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Eh ben la sethi elle est grave amoureuse parceque ça coute cher ces petits trucs !!!
Enfin ça coute moins cher que leurs bagues colliers chaussures string soutif bref leurs trucs habituels !!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: Dis donc elle a du grave faire des économies !!!!!
Tam...
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

ben y en a qui ont de la chance...je vais faire des suggestions à la mienne, on sait jamais, dès fois qu'elle est une bonne idée comme Séthi... :-D
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

voXan
Mob
Mob

oulalalala

Message par voXan »

si c'ets aps de l'amour ça ;-)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

tamfazer1000 a écrit :Eh ben la sethi elle est grave amoureuse parceque ça coute cher ces petits trucs !!!
Enfin ça coute moins cher que leurs bagues colliers chaussures string soutif bref leurs trucs habituels !!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: Dis donc elle a du grave faire des économies !!!!!
Tam...
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz:

oui mais mon tam est ce que nous nous pourrions nous en passer c tellement ........... :-D
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Moi je t'offre un poil de pubis fé maison !
A retirer au guichet de la Poste d'alfortville ... entre les dents de la guichtière !

oops dsl ;)
- TeuL - Twin Powa -

jean

Message par jean »

euh teul :o c'est le ricard la non?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ca y est vl'a t'y pas que ca lui reprend au Teul ;) :D

Griiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbb , tu as vu ce que Séthi elle a offert à Saïan pour son anniv qu'il était y'a pas longtemps et que le mien il est dans pas longtemps aussi hein , tu as vu :? :? :D :wrazz: Moi je la trouve gentille Séthi !!! :D :wrazz:
ImageImage

jean

Message par jean »

alors la nath! si gribouille comprends pas faut lui faire un dessin non?

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :alors la nath! si gribouille comprends pas faut lui faire un dessin non?

Et ben c'est d'une finesse !!!!! Je suis impressionné :o

Euh moi j'ai pas de copine en ce moment ........ Il n'y aurait pas une Fazerwomen très très très gentille qui voudrait bien me faire un cadeau comme ça ? ...... Et plus si affinités ......

En plus j'ai vu que j'étais du même jour que Nath29 (bon pas la même année ....... Désolé Nath :oops: ) alors je suis forcément d'un aussi bon cru qu'elle !!!!!! (Il est pas beau ce rattrapage ??????? :D :D :D )

:D :D :D

Chefgob

Verrouillé