Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TVA A 5 % SUR LES CASQUES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
rabbit
Fazermen
Fazermen

TVA A 5 % SUR LES CASQUES

Message par rabbit »

Hello, je mets en ligne la réponse ministérielle concernant la TVA à 5 % sur les casque (et équipements de sécurité.)

Je pense et ces propos n'engagent que ma manière de voir les choses que les fédérations de motards des différents pays européens (p2, p3.... :twisted: ) vont devoir se regrouper pour agir à un niveau différent.

Disons que la balade de la bastille à la république pourrait se transformer en balade de Bruxelles à Strasbourg. :o :? :?

Une moule frite le midi une fois et une choucroute le soir......une fois :-D :lol: :lol:

Image

Pour les traces, ce n'est que de l'eau de pluie. :oops: :oops:

Benoit
Modifié en dernier par rabbit le 30 sept. 2004, 15:33, modifié 1 fois.
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

N'arrive pas à lire sniff :cry:
ImageImage
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Pour les ceusse qui comme moi portent des lunettes, cliquer sur la photo de la page. :lol:

Image

Bye

Benoit
ImageImage
jean

Message par jean »

je persiste à trouver que ce n'est pas le bon combat !!
enfin moi je dis ça ........................mais je le dis quand même!!! :D
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

jean a écrit :je persiste à trouver que ce n'est pas le bon combat !!

Ce serait tout de même bon à prendre ;-)
squiz - Image
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

KIKOU.
Je suis quand même d'accord avec toi, Jean, mais je pars du principe qu'une info doit être partagée, celà permet aussi à d'autres d'appréhender les difficultés que des associations représentatives peuvent rencontrer. ......Et aussi de resituer le débat sur la TVA. :twisted:

C'est un peu ma signature. :lol: :lol:

Je préfèrerais une meilleure éducation routière avec des modifs sur les permis, notamment voiture.

Il y a tellement à revoir. Chacun peut essayer d'y mettre sa pierre. 8)

Bye

Benoit
ImageImage
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

enfin moi je dis ça ........................mais je le dis quand même!!! :D

bah, jt'e suis pas la Jean.
Si mes souvenirs sont bons tu disais que c'étaient aux fabricants de baisser leurs tarifs. C'est ça ?

Regarde l'implication de Sarkosy auprès des enseignes grandes surfaces pour "forcer" la baisse des prix : résultat minime sur 2000 produits qui ne compense en rien la hausse des prix liés au passage à l'euro !

Qu'attendre des fabricants ?

Alors oui je pense que c'est un des combats à mener ! Un combat à la fois financier mais aussi et surtout symbolique en cette période qui n'est pas vraiment en notre faveur.
Un combat symbolique qui vient conforter le discours du ministère de l'équipement.

Mais bon... on peut aussi attendre longtemps sans s'exprimer ni même manifester............ Arleeeeeetttttttttttteeeeeeeeuuuuuuuuuuu reviens ;)
jean

Message par jean »

squiz a écrit :

Ce serait tout de même bon à prendre ;-)

c'est un hochet qu'on agite devant le nez des motards pour qu'ils ne se préoccupent pas des vrais problémes !!;)
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Rabbit , j'ai mieux vu 8) :D :-D
Mais bon ce qu'elle dit on le sait , elle nous prend pour des ..... hum j'ai rien dit :wrazz: , on lui demande pas de nous sortir les textes de loi relatifs à la tva applicable aux éléments de sécurité des motards , on lui demande si ils pensent un jour faire un effort pffuuuuuu :-?
J'appellerai ça botter en touche moi :(
ImageImage
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

nath29 a écrit :J'appellerai ça botter en touche moi :(

Ouais, c'était aussi un peu mon sentiment ;-)

- Madame ? Un jour on pourra ?
- C'est interdit...

Hum... ben ouais, je sais, c'est pour ça que la question était au futur, pas au présent, sinon j'aurai demandé "Peut-on ?" :D
squiz - Image
Répondre