Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
Pas habitué à ce terme "retour de vol", même si il est facile de comprendre ce qu'il veut dire ce que je voudrais savoir c comment tu sais qu'elle a été volée ???
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
Quand j'ai vu la bécane je me suis renseigné auprès du gars qui tiens la casse et c'est là qu'il m'a appris ça
Voilou
@ +
Shaater
FaZerAide Forever
j'ai fait une recherche sur le net sur les sites proposant de donner sa plaque pour les motos "disparues" et je l'ai pas trouvée, en espérant que son propriétaire aura la bonne idée de voir ce post
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
"retour de vol", ce sont des motos que l'assurance a remboursé à son proprio et qui sont retrouvées par la suite. Les assurances les vendent pour récupérer l'argent qu'ils idolatrent, souvent aux enchères et par lots, et les casses qui les rachètent les revendent parfois sans effacer l'inscription "retour de vol".
ERIC "pourqu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes"