(V)
je n'aime pas faire du bruit, mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà percer le pot d'origine sur la nouvelle fazer 600 (version 2004).
Merci, + V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot d'echappement fazer 600
- PATOU
- Inscrit(e)

- duicky
- Mob

à ta place je ne m'aventurerai pas à faire ca!!!!
si après coup tu te fais controler par les bleus (pas les faz bleus mais les gendarmes ou flics ou autre du moment qu'ils sont assermentés) tu risque bcp
et en + tu devra te présenter devant eux avec un pot homologué qui ne fait plus autant de bruit
tu paiera donc l'amende, l'achate d'un nouveau pot....
le mieux c'est donc d'acheter directement un nouveau pot et ensuite de garde l'original!!!
si après coup tu te fais controler par les bleus (pas les faz bleus mais les gendarmes ou flics ou autre du moment qu'ils sont assermentés) tu risque bcp
et en + tu devra te présenter devant eux avec un pot homologué qui ne fait plus autant de bruit
tu paiera donc l'amende, l'achate d'un nouveau pot....
le mieux c'est donc d'acheter directement un nouveau pot et ensuite de garde l'original!!!
- sylvestre
- Touriste

- chrisfazer
- Touriste