Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les quelles marchent-elles le mieux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Les quelles marchent-elles le mieux

Message par Typhan »

C'est seulement par curiosité, et non pas pour dire moi j'en ai une plus grosse que toi :D :D. mais surtout pour savoir si les anciens modèles étaient réellement + performants. C'est une question que je me pose car je sais que pour comparer: une vieille golf turbo D tourne plus vite que les serie III. J'ai un pote qui m'a emmené à 200 avec sa vieille golf tatalisant + de 300.000 Km. Et ne me dites pas que vous n'avez jamais essayé de voir jusqu'où elle allait. 8)
Image
Image

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

un 240 compteur sur ma 600 grise 2001 (normal quoi)

bien sur ce test a été fait sur circuit :oops: ...
Modifié en dernier par Comte Zero le 15 avr. 2003, 07:40, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ben moi, j'ai voté 210-220, mais sans les mains !!! :wrazz:
Non, en fait, je ne l'ai jamais poussé au max... alors je ne sais pas trop quelle pourrait être la vitesse max sur ma Faz mod 2003...
Image, parce ce que vous le valez bien...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

une grise de 99, 240 compteur. (normal une grise 8) )
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Heu j'ai tourné à fond la poignée droite mais je regardais pas le compteur ... juste le compte tours qui disait 11000 + !!!

En Allemagne tout cela hien :lol: :lol: :lol:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Heu ben moi c'est jamais + de 180 :oops:

En fait au dela j'ai mon cax qu'est un peut trop grand et qui s'envole !!!!!!

et encore le 180 c'étais dimanche en allant au 24H Mans sur l'Autoroute avec vent de face ('tains les turbulences !!!!!!)
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

tu as oublié ceux qui avaient des 1000 dans ton sondage... :cry:
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Margate_35 a écrit :Heu ben moi c'est jamais + de 180 :oops:

En fait au dela j'ai mon cax qu'est un peut trop grand et qui s'envole !!!!!!

:o :-o

alors tu nous fait plaisir, tu vas le changer de suite...
Si ton cax est trop grand, il ne te protegeras pas bien en cas de grosse gamelle... :mad:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Ben dans mon cas Typhan, g emmmené la première (mod 2002) à pas loin de 245 compteur, à deux et bien chargés dans une légère et longue descente sur l'autoroute en revenant d'Abbeville. Cela dit, seul je prenais aussi plus de 240 mais faut pas ke le vent soit de face, sinon c'est mort. Faut voir qu'elle totalisait alors plus de 15000 km et tournait vraiment comme une horloge.

L'actuelle (mod 2003) vient de dépasser les 10000km et c'est pas encore ça. Je peine à rejoindre les 240. Mais je suis sûr qu'avec une bonne synchro et kkes milliers de km de plus, elle finira par les dépasser. Cela dit, faut kan même des conditions optimales : personne, belle autoroute, pas de vent (ou dans le dos) et route sèche... et tout ça se présente pas tous les matins !

Donc je pense que les modèles récents sont tout aussi performants que les anciens. Et ce d'autant plus que les moteurs sont STRICTEMENT les mêmes à ma connaissance ! Enfin c'ke j'en dis après... :D
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Tu connais le dicton: c'est dans les vieux pots qu'on fait la mailleu confiture. 8) Sinon, pourrais-tu un de ces quatre prendre des photos de ta belle pour que je la mette sur mon site comme celle de Phil.
@ + et gaffe sur la route.
Image
Image

Verrouillé