Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon unique autocollant pour dénoncer l'alumage des feux par les voitures le jour, je l'ai collé là où y'a du passage : après m'être creusé la tête, je l'ai collé sur un pilier en béton de 1m50 de hauteur, peint en noir, situé devant l'une des entées d'un hypermarché Carrouf. Dans cet hyper, y'a 3 entrées avec au moins 20 piliers identiques espacés d'1 m pour éviter les voitures béliers sûrement devant chacune des entrées. Mon rêve c de coller un autocollant sur chaque pilier. Je peux vous dire que cet autocollant se voit direct sur le noir du pilier.
Si vous voulez m'envoyer votre autocollant pour que j'accède à mon rêve, envoyez moi un mp pour l'adrese.
pourquoi tu demandes pas directement a la FFMC les autocollants en expliquant ce que tu veux faire . il doive pas etre a 1 autocollant prés , vue la quantité qu'il ont distribué a la derniere manif
will a écrit :ouaip c ce que je vais faire. Faut bien faire notre propre propagande face à de Robien.
euh t'es sur que c'est en collant des autocollants partout qu'on va se faire bien voir des autres usagers de la route .............ah bon.................
J'osais pas le dire Jean (y'a des fois où il faut que je me taise pour ne pas que l'on puisse penser que je pourrais être chiante à un point que je n'ose même pas imaginer :wrazz: )
jean a écrit :euh t'es sur que c'est en collant des autocollants partout qu'on va se faire bien voir des autres usagers de la route
+ 1 (même si je partage ton avis Will en ce qui concerne l'allumage permanent des feux de route : je serais plutôt d'avis de rendre obligatoire sur les véhicules neufs le système d'allumage automatique, et de le promouvoir, si c'est techniquement possible, pour les véhicules déjà en circulation ; mais çà, c'est un autre débat...)