Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sondage pour les tee shirt avec ou sans devise?
- fazersam
- Twin poussif

sondage pour les tee shirt avec ou sans devise?
comme vous le savez phil a lancé l'idée de faire un tee shirt,idée que beaucoup on l'air d'apprécier.
le problème c'est que certaines personne veulent la petite phrase rigolote et d'autre n'en veulent pas,donc je pense que le meilleur moyen est de faire un petit sondage pour savoir ce que l'on fait donc a vous de voter pour ce que vous voulez et que le meilleur gagne:
le problème c'est que certaines personne veulent la petite phrase rigolote et d'autre n'en veulent pas,donc je pense que le meilleur moyen est de faire un petit sondage pour savoir ce que l'on fait donc a vous de voter pour ce que vous voulez et que le meilleur gagne:
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
Sayan
- Pocket Bike

Moi j'ai voté "sans".
Pas de devise ni de photos, rien que le logo fazermen.
On en a déjà discuté sur le forum dans un autre post et je pense que s'il y a plus ça va foutre la merde parce que on pourra pas faire l'unanimité et contenter tout le monde s'il y a plus que le logo sur le T-shirt.
On ne peux pas faire un T-shirt spécifique par personne avec la p'tite phrase qui lui conviendra.
Les gouts et les couleurs ça se discute pas, alors comme on est tous d'accord pour le logo pourquoi se prendre la tête.
C'est mon avis.
Pas de devise ni de photos, rien que le logo fazermen.
On en a déjà discuté sur le forum dans un autre post et je pense que s'il y a plus ça va foutre la merde parce que on pourra pas faire l'unanimité et contenter tout le monde s'il y a plus que le logo sur le T-shirt.
On ne peux pas faire un T-shirt spécifique par personne avec la p'tite phrase qui lui conviendra.
Les gouts et les couleurs ça se discute pas, alors comme on est tous d'accord pour le logo pourquoi se prendre la tête.
C'est mon avis.
Sayan
Blue fazerbleu
Blue fazerbleu
- douda
- Site Admin

j´ai voté sans devise, et reste sur ma proposition du logo avec le www.motoconnect.com....(cliquez dessus....
)
les devises c´est une question de goût et ne peuvent pas toujour plaire á tout le monde....ca risque de devenir compliqué...
a+
les devises c´est une question de goût et ne peuvent pas toujour plaire á tout le monde....ca risque de devenir compliqué...
a+

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......