Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage pour les tee shirt avec ou sans devise?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

sondage pour les tee shirt avec ou sans devise?

Message par fazersam »

comme vous le savez phil a lancé l'idée de faire un tee shirt,idée que beaucoup on l'air d'apprécier.
le problème c'est que certaines personne veulent la petite phrase rigolote et d'autre n'en veulent pas,donc je pense que le meilleur moyen est de faire un petit sondage pour savoir ce que l'on fait donc a vous de voter pour ce que vous voulez et que le meilleur gagne:

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ben moi, j'ai voté "Avec devise"... j'trouve ça plus sympa. Mais le top, ça serait qu'il y en un de chaque. Comme ça, j'acheterai les 2 8)
Image, parce ce que vous le valez bien...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pareil que mon chat de qui avec une petite devise ce serait mieux .....
Tam...
Image

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

moi, j'ai voté NON, mais en fait, ca dépend de la devise ...

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

heu c'est vrai qu'il manque un "ça dépend de la devise", je peux pas voter là....
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Moi j'ai voté "sans".

Pas de devise ni de photos, rien que le logo fazermen.

On en a déjà discuté sur le forum dans un autre post et je pense que s'il y a plus ça va foutre la merde parce que on pourra pas faire l'unanimité et contenter tout le monde s'il y a plus que le logo sur le T-shirt.

On ne peux pas faire un T-shirt spécifique par personne avec la p'tite phrase qui lui conviendra.

Les gouts et les couleurs ça se discute pas, alors comme on est tous d'accord pour le logo pourquoi se prendre la tête.

C'est mon avis.
Sayan
Blue fazerbleu

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

pareil que saian sans devise et ben voila :D

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Pareil que ceux qui on voté sans.
De tt facon, on ne tombera jamais tous d'accord sur la phrase, et je pense qu'avoir chacun sa propre phrase, ca ne sera pas possible à gérer (enfin je crois dites moi si je me trompe)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Devise, devise, devise...j'sais pas ce ke c'est ! Mais mi je veux et j'exige d'avoir :

B I D O U N E

En gros dans l'dos...En + je promets de le mettre chez fozzy !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´ai voté sans devise, et reste sur ma proposition du logo avec le www.motoconnect.com....(cliquez dessus.... ;) )
les devises c´est une question de goût et ne peuvent pas toujour plaire á tout le monde....ca risque de devenir compliqué...
a+

Verrouillé