Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Rétablissement de vérité !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Rétablissement de vérité !!!

Message par squiz »

Bon, je me lance pour la deuxième fois ! Et oui, je viens de finir mon post, "preview" -> "invalid session", chuis trop vert, m'enfin...

Alors, pour en revenir à mon post, ceci est on-ne-peut-plus-sérieux... j'en vois déjà qui rigolent, ben ils ne devraient pas, ça ne m'arrive pas souvent, mais la, avec les ignominies qui me sont parvenues au oreilles, je tiens à rétablir la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ! PCReuh, pas la peine de dire que je ne suis pas crédible, tu n'as qu'a lire la suite pour découvrir toi aussi ce dont il s'agit...

Je sais que certains se disent déjà : bof, encore un post chiant à mourrir, je ne suis pas la pour ça, etc... certes, mais comme je n'aime ni les ragots ni les rumeurs, ce post permettra d'éclaircir la situation !

Alors voila ! En revenant de Nantes, en revenant de Nantes, je rencontre une blonde, qui dormais.... oops, je m'égare...

Non, il s'agit en fait d'un roulage de la Black Forest qui fait l'objet d'accusations tout à fait infondées et calomnieuses ! Je ne parle pas d'un roulage autour du feu :lol: mais plutot d'un roulage en groupe...

Je ne sais plus quel jour (ça commence bien, y veut rétablir la vérité mais y commence par une imprécision, pfffff...), on reviens de ballade en groupe de 5 ou 6... Je me colle dans la roue de Patriot (merci pour tes trajectoires, tes non-freinages, etc...) et on enroule... on enroule, on enroule, mais il enroule bien le bougre, si bien que je commence à perdre de la distance.

Jusque la, rien de grave ! Bon, je perds, je perds, je bouchonne, je bouchonne... coup d'oeil dans le rétro, tiens, chose peu banale, fylou me colle ! Ca m'étonne de lui, de moi, bon, je dois pas être en forme, on arrive en fin de ligne droite, la prochaine je le laisse passer ! Virage léger à droite, ligne droite, signe de la main du genre "vas-y, tu peux me doubler, je t'ai vu, ça ne me surprendra pas" (tiens, une règle de roulage en groupe que certains devraient apprendre 8))

Oh ben tiens, en fait, la ligne droite s'avère être une "lignette", ou petite ligne... bon, re-coup d'oeil, tiens, y double quand meme, okay, mais au fait fylou... ouhou... ça tourne après hein, faut que tu penses à freiner... heu, pas la peine de me doubler pour faire un freinage de trappeur, ça sert pas à grand chose hein... heu, tiens, j'aurai cru que t'allais freiner la... bon, tu freine toujours pas ? Ah tiens, il se décide... Oula... sa trajectoire est bizarre... ben dis donc, tu l'élargis vachement ton virage non ? Ah tiens non... oh putaing cong !!!!!!! Fylou !!!!!!!! Arrêtes, malade !!!!!! Putain, il nous tape un tout droit !!!! Heu.... pffffff AHAHAHAHAHHAHAHA, quel con ! Je m'arrête, je vérifie, bon okay, héhéhé, je rejoins Patriot, lui dis que tout est okay, et j'attends ;-)

Arrivent les 3 suivants, notre cher fermeur en la personne de Zick :
squiz : ça va ?
zick : ouais ouais, j'ai un peu frotté mais tout va bien...
squiz : mouaips, mais fylou ?
zick, jaune, bleu, vert : fffyyyllooouuu ??? qqquoi fylou ?
squiz : ben il a fait un tout droit, mais a priori rien de grave...

Sur ce, arrive notre héro du TT (Tous Terrains), hilare : "hey putain les mecs, pourriez suivre quand je prends la peine de vous indiquer un raccourci"... Tiens, j'ai déjà lu ça quelque part moi 8)

En fait, voila ce qui s'est passé : après la ligne droite, fylou n'avait pas vu l'épingle à droite, ou du moins il l'a vue trop tard... entre freiner comme un trapeur puis incliner comme un porc, et risquer d'aller au tas, ou freiner comme un trapeur et finir dans le fossé, il a choisi... freiner comme un trapeur, et finir dans LE chemin de toute la black forest qui se trouve en face de la ligne droite dans une épingle... cherchez pas, y'a que la que ça existe :lol:
Quand j'ai redémarré au milieu de l'épingle, c'était après avoir flippé à mort, puis avoir explosé de rire en voyant le fylou essayer de stabiliser son moto-culteur 10 mètres après le début du chemin gravillonneu...
Et quand Zick est passé, fylou avait déjà remonté environ 100 mètres dans le chemin pour trouver un endroit ou faire demi-tour, donc il n'était pas visible de la route 8)

Donc voila... j'assume en effet le fait d'avoir indiqué à fylou la possibilité de dépasser, mais surement pas celle du tout-droit, du dépassement, etc... chacun reste maitre de sa moto, que diable, diantre, par toutatis, mille sabords !

Et pour conclure... comme son pneu arrière était mort, il l'a fait changé lundi à Mullheim... profil du pneu : sculpté au centre, slick à 5 cm des bords... réaction du frangin de TeuL en le voyant : "bof, de toutes façons le mécano sait ce qu'il fait... tu va pas jusque la"... 8)

Bon allez, fin de la plaisanterie, ce post n'est pas du tout sérieux ! C'est juste pour raconter, et paske fylou y m'NRV kan il 10zai ke CT 2 ma fot' alor bon koi mem si je C ke CT pour Dconez, je voulé pa ke sa continu nan mé
squiz - Image
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

bon baaaaaaaa........
pfffff....

kan j'vous dit ke j'avais aperçu un racourcie et ke vous en avez po tenu compte....bien la peine de se prendre la tête..... 8)

en fait y'a po grand chose a rajouté je doit avoué ke j'me suis un peu loupé dans l'épingle....mais kan Squizz me fait signe de passé me dit ok je passe......bon il lache po ses gazz...alors j'enroule un peu plus.....et puis kan tout a coup.....ba une épingle...ca tombe bien je perdais mon pantalon.... :-? ...lol..ba... trop tard pour tourné...donc on freine...bof.....si j'apuis trop fort je passe au dessus...po de voiture en face....tient un ti chemin me tend les bras.....pfff..en fait c t une vois de décélération...y comprennent rien c motard! :P

g même po flipé, rien....mais la premiere chose ke je me suis dit c:
-Squiz va se foutre de ma geule kan je v revenir... :lol:

suis remonté un peu pour faire demi tour...et, tient un zick ki passe.... :?

kan je les ai rejoint il faisait tous une tête :shock: .....et moi je regarde Squizz ki me dit ca va???
moi: j'explose de rire et lui dit: alors ça c t digne du JBT! :twisted: :twisted: :wrazz:

Patriot...MDRRR..aussi...

voila......

mais bon kan même je maintient ke vous pourriez avoir l'obligence de me suivre kan je vous indike un racourcie.....pfff.....c motard..comprennent vraiment rien! :twisted: :twisted:

enfin moi j'indike des racourcies par les chemins et po par les champs..........hein Ludo!!!! :twisted:

mimille avait besoin de brouté ptre????
tu voulais tester tes pneus pour labourer?
toi c kan même déja la 2e fois.....la route te suffit plus????

team 1000cross powaaa :twisted: :twisted: :-D
mon ti Ted...tu nous manque!
Image
regardé ça!!! http://www.douda.com/fazermen/pa/viewtopic.php?p=901#901
rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

dis, Fylou, tu nous fait la même en 132 ? :o :-D :-D :-D :twisted:

bises

Benoît
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

MDR ton résumé, Squiz !! :sm15:

Maintenant c'est à Douda de se débrouiller avec les gardes forestiers allemands ...

... en attendant d'avoir peut être la visite d'un paysan qui a eu son champ de labouré alors qu'il n'avait rien demandé à personne ... :twisted: :twisted: :twisted:

Comme quoi les Fazermen sont des gens qui aiment bien la nature, non ? :lol: :lol:
Image
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Super CR... :lol: :lol: :lol:
trop MDR
Image Image
douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Patriot a écrit :MDR ton résumé, Squiz !! :sm15:

Maintenant c'est à Douda de se débrouiller avec les gardes forestiers allemands ...

... en attendant d'avoir peut être la visite d'un paysan qui a eu son champ de labouré alors qu'il n'avait rien demandé à personne ... :twisted: :twisted: :twisted:

Comme quoi les Fazermen sont des gens qui aiment bien la nature, non ? :lol: :lol:

tu vas rigoler , ce matin en me rendant au boulot, sur la petite route qui mène á Zienken il y avait un remu ménage incroyable....des fourgons partout de la Zoll (douane) , sur les petits chemins entre les champs... :shock:

mais je n´ai pas parlé.... 8)
Laska
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Laska »

MDR !!

C'est vraiment trop con un motard alors quand ce motard c'est le fylou ... ;)

J't'aime quand meme mon loulou :)
Seule Belette estampillée membre de la FZA.

- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse :)
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

Laska a écrit :J't'aime quand meme mon loulou :)
:-D
Image
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

douda a écrit :mais je n´ai pas parlé.... 8)

mouai..... lps_pensif

balance....... :twisted:

:D :-D
Image
Fylou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fylou »

Patriot a écrit :MDR ton résumé, Squiz !! :sm15:

et puis FZA oblige....fo bien leur rendre service a ses paysans! :twisted:
Image
Répondre