FRC
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A faire soi même.... C'est possible ?
-
Lovecat
- Twin poussif

-
Nours
- Baïker

FRC a écrit :heu sinon, bin faut dehancher encore plus et respecter les points de freinageFRC
@FRC : veut bien mais comme la route c pas comme Carole... y a pas d'indicateur de freinage
JCSfazer a écrit :Durci les suspensions, t'auras une meilleure tenue de route et la bécane ne s'affaissera plus autant dans les virages, donc ça frotteras plus!!
@JCS : voui c une solution. En fait je vais déjà durcir la suspat avant pour que la fourche s'enfonce moins.
Aurore a écrit :Et ça changera quoi de racourcir la pointe ? tu frotteras toujours les flancs !!
@Aurore : ben justement ce ne sont pas les flancs qui touchent mais plus exactement les flancs de la pointe. En fait la pointe pointe vers le bas. Y a comme un décrochement.
@Tam : euh... écoute les wheeling avec ta Faz Yessssssssssssssssssssss
Où alors celle de Voxan
-
JCS
- Zone rouge

Nours, je pense vraiment que le problème c'est les suspensions, d'ailleurs, y'a le même problème avec la RVS 1000 Edwards réplica essayée dans moto revue, ils avaient baissé l'avant pour gagner en maniabilité à Monza et le bas de carénage (en carbone!!) frottait!!!
Le poids moyen d'un home en France doit être vers les 75 kg, et toi comme moi savons que tu fais plus, donc durci l'avant mais aussi un peu l'arrière (pour équilibrer la moto!!)!!
Le poids moyen d'un home en France doit être vers les 75 kg, et toi comme moi savons que tu fais plus, donc durci l'avant mais aussi un peu l'arrière (pour équilibrer la moto!!)!!
- Nino64
- Admin technique

- Nino64
- Admin technique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Nours
- Baïker

phil247 a écrit :arf, c'est dingue ça...
et personne n'a pensé à mettre des pattes de fixation en alu sur le cadre
et ainsi relever la partie avant du sabot?
je t'expliquerai ce à quoi je pense jeudi, ou sinon, je ferais un dessin au boulot, vu que je m'ennuie grave...
Phil ! :wrazz:
@Phil247 : il y a des fixation en alu sur la partie avant du cadre. Le problème c que si tu relèves l'avant tu descends l'arrière
Je vois pas bien ce que tu penses faire. Tu m'expliqueras ca jeudi soir.