Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A faire soi même.... C'est possible ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Le demontage du sabot et sa revente ... je crois que c'est la meilleure solution ... heu sinon, bin faut dehancher encore plus et respecter les points de freinage 8)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

FRC a écrit :heu sinon, bin faut dehancher encore plus et respecter les points de freinage 8)FRC

@FRC : veut bien mais comme la route c pas comme Carole... y a pas d'indicateur de freinage :lol: D'ailleurs, c vrai qui y en a à Carole???? 8)

JCSfazer a écrit :Durci les suspensions, t'auras une meilleure tenue de route et la bécane ne s'affaissera plus autant dans les virages, donc ça frotteras plus!!

@JCS : voui c une solution. En fait je vais déjà durcir la suspat avant pour que la fourche s'enfonce moins.

Aurore a écrit :Et ça changera quoi de racourcir la pointe ? tu frotteras toujours les flancs !!

@Aurore : ben justement ce ne sont pas les flancs qui touchent mais plus exactement les flancs de la pointe. En fait la pointe pointe vers le bas. Y a comme un décrochement.

@Tam : euh... écoute les wheeling avec ta Faz Yessssssssssssssssssssss
Où alors celle de Voxan :lol: T'es tjrs OK Vox pour me prêter ta faz :wrazz:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Nours, je pense vraiment que le problème c'est les suspensions, d'ailleurs, y'a le même problème avec la RVS 1000 Edwards réplica essayée dans moto revue, ils avaient baissé l'avant pour gagner en maniabilité à Monza et le bas de carénage (en carbone!!) frottait!!!

Le poids moyen d'un home en France doit être vers les 75 kg, et toi comme moi savons que tu fais plus, donc durci l'avant mais aussi un peu l'arrière (pour équilibrer la moto!!)!!

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Conclusion NOURS AU REGIME !!! :P

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Moi je frotte pas et loin de là mais je vais me mettre au régime aussi paske avec la moyenne du francais moyen kan chui tout seul, la moto elle croit ke chui à 2 :o :o :o
Image
Fazermen canal historique

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

JCSfazer a écrit :Le poids moyen d'un home en France doit être vers les 75 kg, et toi comme moi savons que tu fais plus, donc durci l'avant mais aussi un peu l'arrière (pour équilibrer la moto!!)!!

Poids moyen d'un nain ouai !!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et le motard moyen avec son cax son cuir et ses bottes :-o :-o :-o ? hummm ? il est toujours à 75 ?
moi je dis que au moment des stats y'en qui ont honte et qui mentent :twisted:
Image
Fazermen canal historique

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Mais Nours aussi il a l'équipement donc si l'homme moyen fait disons 75 kg + 6 d'équipement, nours il fait aussi son poids plus les 6 d'équipement!!!!

Ca change rien!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

arf, c'est dingue ça...
et personne n'a pensé à mettre des pattes de fixation en alu sur le cadre
et ainsi relever la partie avant du sabot?
je t'expliquerai ce à quoi je pense jeudi, ou sinon, je ferais un dessin au boulot, vu que je m'ennuie grave...

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

phil247 a écrit :arf, c'est dingue ça...
et personne n'a pensé à mettre des pattes de fixation en alu sur le cadre
et ainsi relever la partie avant du sabot?
je t'expliquerai ce à quoi je pense jeudi, ou sinon, je ferais un dessin au boulot, vu que je m'ennuie grave...

Phil ! :wrazz:

@Phil247 : il y a des fixation en alu sur la partie avant du cadre. Le problème c que si tu relèves l'avant tu descends l'arrière :lol:
Je vois pas bien ce que tu penses faire. Tu m'expliqueras ca jeudi soir.

Verrouillé