Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon les gars je suis un peu paumée moi là , faut dire où qu'on veut quoi (phrase , pas phrase ...............) il y a un sondage plus un lien
C'est où qu'on dit !!!!
Sinon , Jean coté quantité (couleur , col , taille ..........) , on peut augmenter une fois que tout sera défini (je parle pour la phrase là ) parceque j'en prendrait peut être plus moi
j'imagine une bande de fazermen assis a la meme table avec la meme phrase" rigolote" je suis sur qu'on va faire mourir de rire un paquet de gens!!!!!!!
@ nath je suis desolé mais pour l'instant on ne fait que le recensement du nombre des interessés apres on verra les tailles ,la qualité
T'es pas fachée?
une idée comme ca en passant
je pense a bidoune qui nous gonfle avec son pseudo si si bidoune
pkoi on ne mettrait pas dessus tous les pseudos des gens qui en prennent????????????
ca pourrait l'faire non?ca fait quoi 70-80 pseudos?
bon ok :jesors
sinon c'est faisable le fournisseur m'a dit que l'on pouvait rajouter ce que l'on veut du moment que c'est la meme couleur!