Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
euhhh j'dis simplement qu'elle devrait passer le A et que tu devrais lui offrir une petite 500, je crois que ça reglerait beaucoup de chose sinon, binnn change de femme (ou de moto mais là en général ça fait toujours plus chier) :wrazz:
hein !!!!???? quoi!!!!!??? comment !!!!????
ah !!!! ok,ok, :jesors
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
non moi j'adore avoir les mains toutes noires et les ongles flingues, devisser, demonter, poncer, remonter .... c'est mon mien qui veut pas que je bricole !!!!!
il a peur que je casse des trucs et puis apres j'ai plus les mains toutes douces pour lui caresser le dos ....
moi a se sujet la je ne peux rien dire J'AI UNE FEMME EN OR elle me laisse vivre à fond ma passion et participe de temps en temps à mes concentres , mes bricolages,mes bichonages de ma faze
@DarkDemon: je vais faire un copier/coller de ce que t'as écrit et l'envoyer par mail à ta femme !!!! :wrazz: ça t'apprendras à être médisant
bah pour le reste, elle songe à passer le VRAI permis de conduire (le A évidemment)
mais bon, pour le bricolage, ça sera pas mieux! , sauf si elle est pas la