Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui va au dock jeudi soir ??????
-
flolemotard
- Touriste

Qui va au dock jeudi soir ??????
Bonjour a tous,
Voila je suis invité aux dock jeudi soir mais je ne sais pas ou c'est exactement.
Y a t'il des motards du 77 qui y vont ??
Je suis de Melun mais je veux bien en retrouver a un endroit sur la route.
Merci de me répondre ca serait sympa !!
@+
Voila je suis invité aux dock jeudi soir mais je ne sais pas ou c'est exactement.
Y a t'il des motards du 77 qui y vont ??
Je suis de Melun mais je veux bien en retrouver a un endroit sur la route.
Merci de me répondre ca serait sympa !!
@+
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
- neutron
- Baïker

- Carla
- Touriste

-
flolemotard
- Touriste

-
val
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Yelfaz
- Fazermen

-
full-nours
- Zone rouge

-
flolemotard
- Touriste

@ VAL : Et les Faz noir y vont vite ou pas ??? j'y connai pas grand chose en couleur !! me suis arrêté aux couleurs primaires.
@ full-nours : faut que je regarde sur une carte ou est la porte de la villette et ou est la porte de bagnolet. Je suis en ile de france depuis 1 an donc je connais pas bien.
On se tient au jus.
@ full-nours : faut que je regarde sur une carte ou est la porte de la villette et ou est la porte de bagnolet. Je suis en ile de france depuis 1 an donc je connais pas bien.
On se tient au jus.
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

@ Yelfaz,
j'écouterais bien le bruit de ta brele quand des mécanos t'auront foiré l'axe de sortie de boite (ce que je ne te souhaite pas) ...
bilan pour moi : dépose et ouverture complète du moteur pour changer l'arbre de sortie de boite ...
300 Mo + 610 de pièces ...
@ Flote, en gros, si tu viens de l'a4, tu vas arriver sur porte de bercy.
ensuite, si tu remontes, tu auras porte de bagnolet (on peut s'y retrouver avec full nours), puis, porte de la villette
j'écouterais bien le bruit de ta brele quand des mécanos t'auront foiré l'axe de sortie de boite (ce que je ne te souhaite pas) ...
bilan pour moi : dépose et ouverture complète du moteur pour changer l'arbre de sortie de boite ...
300 Mo + 610 de pièces ...
@ Flote, en gros, si tu viens de l'a4, tu vas arriver sur porte de bercy.
ensuite, si tu remontes, tu auras porte de bagnolet (on peut s'y retrouver avec full nours), puis, porte de la villette