Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre Conse Vous prete t'il une Moto ?
- Flashback43
- Mob

Votre Conse Vous prete t'il une Moto ?
Voila,
Je voulais savoir si votre cons vous prete une moto quand le votre est en révision dans son atelier ?
Je voulais savoir si votre cons vous prete une moto quand le votre est en révision dans son atelier ?
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
-
trinita34
- Inscrit(e)

- Flashback43
- Mob

- Bobss
- Pocket Bike

- FAZ 31
- Twin poussif

je fait l'entretien moi-méme, mais il me préte une meule quand je veux.......pas fou ça
bin houais, souvent je craque aprés alors...... :wrazz:
bin houais, souvent je craque aprés alors...... :wrazz:
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- hervé
- Pocket Bike

Il m'a prêté non pas une moto mais sa camionnette.
sinon je faisais 2 fois 8 km à pied, mais ce jour là il ne faisait pas très beau...
sinon je faisais 2 fois 8 km à pied, mais ce jour là il ne faisait pas très beau...
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Touriste

- neutron
- Baïker

bah dans un garage que je ne citerai pas (Pontault Combault 77 sur la francilienne
)
pour avoir une bécane en prêt, il faut limite camper chez eux et les harceler...
c'est arrivé à un poto ki s'est bourré avec sa bandit, et après des connneries de la part de l'expert et du garage pour les réparations, s'est vu préter une bandit (neuve
) pour 5 jours alors que sa moto est restée immobilisée 2 mois et demie au lieu d'un mois prévu...
Le garage prête-t-il des motos lorsqu'il reconnait ses erreurs???
pour avoir une bécane en prêt, il faut limite camper chez eux et les harceler...
c'est arrivé à un poto ki s'est bourré avec sa bandit, et après des connneries de la part de l'expert et du garage pour les réparations, s'est vu préter une bandit (neuve
Le garage prête-t-il des motos lorsqu'il reconnait ses erreurs???

- Root's
- Inscrit(e)

J'essaye d'être toujours le plus arrageant possible: si j'en ai pas besoin (j'ai aussi une boite à roues) bin je ne demande pas par contre lorsque j'en ai eu besoin (personne pour venir me chercher) je n'ai jamais eu de problème. J'ai eu droit à un faz 1000, un Tmax et même un 660 XTX avec lequel je me suis bien marré 
Respect et humilité sont les règles pour qui veut aller loin. Bon ok mais on peut quand même mettre des petites craqués non?!!
- ILLERSLIDERS
- Touriste