J'ai roulé là bas 2 fois cette année....
C'est le circuit homologué moto le plus proche de Grenoble (270Km...le projet de circuit rhône-alpes ayant été supprimé par l'élu local socialo des dernières régionales qui a pensé que le budget déjà prévu serai mieux ailleurs...)
Trés difficile à trouver (planqué dans les collines, peu indiqué, d'accés restreint et faisant peu de publicité...) et souvent fermé l'été pour cause de risques d'incendie...
Leur site (assez sommaire): http://www.circuit-sambuc-auto.com/
Assez bon marché : 65€ pour 5 sessions de 25min avec le moto club d'Aix en Provence www.mcaix.com
(5 sessions dont 1 de formation avec moniteur pour les "initiation")
Quelques images en sont dispo en fin de ma petite vidéo perso (pub) : http://ddpy.free.fr/movie/low.avi et un CR de mon roulage de ce week-end (26/09) suivra ....
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Circuit de Grand Sambuc (13)
-
David
- Pocket Bike

- keum
- Twin poussif

Zombie a écrit :Salut David t'as pas testé Ledenon il a l'ai d'enfer.
J'ai testé (pis Renato aussi), c'est effectivement d'enfer, la quasi totalité des virages sont aveugles et en devers...pis autre particularité, il tourne à l'envers des autres....la plus part des virages sont à gauche...
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
Zombie
- Twin poussif

- ILLERSLIDERS
- Touriste

-
Zombie
- Twin poussif