Depuis fin mai 2003, j'ai parcouru 40.000 km, le cul posé sur ma selle ! (ou sur le réservoir, mais c'est moins patrick, heu pratique)
Quelques frayeurs, un accident sans avoir le temps d'avoir peur, une fracture sous condilienne gauche (ouha, ça fait technique, en fait c'est le maxilaire, ou machoire inférieure), de la pluie, du beau temps, de la neige (avec natts, la courageuse, en direction d'Amsterdam en février, qui me disait : "pas d'hésitations... gazzzzzzz !"), de la grêle (tiens, ça c'était mon tout premier "grand" trajet, le premier jour, fin mai justement), des joies, des surprises, des paysages magnifiques, des routes superbes, des potos, des rencontres, des amis, des fêtes, des loucedées, des Bercy, des Dock's, la ballade de noël, des noctems, des infusems, des repas à n'en plus finir (pas pour rien que je suis la gross" bouff" de la FZA...), tiens justement la FZA, le JBT aussi, et je suis sur que j'oublie plein de choses !
Pour les potos, les gens que j'ai rencontré, apprécié, aimé, vus, revus, invités, accepté les invitations, ben à tous merci !
J'hésites à citer des noms, car j'en oublierai certainement ! Mais bon, après tout... alors y'a bien sur tous ceux de Paris, cités en premier car je les connais mieux ! Je fais un package, ça ira plus vite que les 40 noms auxquels je pense. Pour les plus éloignés, je vais commencer par le poto dev, qui nous a fait la joie de venir à la NC... t'es super, mec ! Ensuite, ben dans le désordre Fozzy & sudistes associés, P'titLoup et les nordistes, le Team57, lps vraiment connu récemment, bessou et les paumés du Limousin (c'est quand qu'on roule ensemble ? comment ça, c'est moi qui ne vient pas ?
Pour ceux qui supportent mon humour débile, ben dites vous que je suis motard, donc con
Et pour ceux qui me connaissent pas (encore), à bientot !
Allez, prochaine étape, la distance Terre-Lune... y'a du boulot, c'est dans 344 402 km, puisque ça fait 384 402 km (http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origin ... stance.htm), mais d'après ce que j'ai lu, c'est dans les capacités du CB !

.gif)

in