Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cherche Parrain FazerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
flolemotard
Touriste
Touriste

Cherche Parrain FazerAide

Message par flolemotard »

Kik cé qui veu bien être mon parrain ????
en auto ou en moto, à choisir ya pas photos moi je choisi les virolo en moto.....
zabelle
Postcard master
Postcard master

Message par zabelle »

tu as fait ta demande en bonne et due forme en passant par "Groupes d'Utilisateurs" ?
sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

c'est koi un parrain ? ça sert a quoi? et pourquoi c'est faire ? et comment on fait ?et tout et tout !
coco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coco »

sylvestre a écrit :c'est koi un parrain ? ça sert a quoi? et pourquoi c'est faire ? et comment on fait ?et tout et tout !

Nom du groupe: FazerAide
Description du groupe: Mise sur pied d´un reseau de fazer(wo)men qui seraient susceptibles de donner bénévolement un coup de main a d'autres fazermen dans le cas ou l'on se trouverait dans la m...(accident,vol,suppression immediate de permis etc..)loin de ses bases habituelles.
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

sylvestre a écrit :c'est koi un parrain ? ça sert a quoi? et pourquoi c'est faire ? et comment on fait ?et tout et tout !

un parrain ca sert à se faire introduire :lol:
nan, plus sérieusement, lis la charte de la Fazeraide, uste en dessous de l'appareil photo tout en haut du forum...

et parès si tu as encore des questions, n'hésite pas, on est là pour ca ;)
sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

ok je vois ;;donc j'ai mis une annonce avant hier sur le fazeraide pour ce qui est ds problemes de plongée sous marine ,je veux bien donner des conseils des trucs des adresses etc...
mais je sais pas si je dois en plus faire le demande d'inscription et de parrainage ?
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

sylvestre a écrit :ok je vois ;;donc j'ai mis une annonce avant hier sur le fazeraide pour ce qui est ds problemes de plongée sous marine ,je veux bien donner des conseils des trucs des adresses etc...
mais je sais pas si je dois en plus faire le demande d'inscription et de parrainage ?

:lol:

tu confonds avec les fazerquid ;)
ce sont deux choses différentes :

la fazeraide est une "liste" de personne au quatre coins de france et de navarre ( et de la Réunion :-D) qui seront susceptibles de t'apportzer de l'aide si jamais tu te trouves en difficulté à proximité d'eux. Les conditions d'adhésion sont décrites dans le lien fazeraide -= ICI=-

Le fazerquid regroupe les compétences des membres du forum, sans conditions d'adhésion, ni de charte quelconque... c'st simplement une aide potentielle pour d'autres membres du forum sur un sujet que tu maitrises...

VOilà, j'espère avoir apporté suffisamment de lunmière pour t'écliarer ;)

Jo
sylvestre
Touriste
Touriste

Message par sylvestre »

chui un peu long a la détente excuses ! mais cette fois ci c'est clair ! j'ai (enfin) compris le keskecé du machin.
merci bonne journée !
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Pour répondre à Florian, alias Flotemotard, le plus simple serait que tu vois avec les personnes avec lesquelles tu en as discuté ...
sinon, on en rediscute la prochaine fois qu'on se voit, je te parrainerais ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

phil a écrit :Pour répondre à Florian, alias Flotemotard...

wouah!! ça comme bien le parrainage! :lol: :lol: :wrazz: ;)

(c'est une blague phil! :P )
Répondre