5000 km en FZ6S (Grise les plus rapides ) de bonheur sans le moindre pepin.
Depeche toi de prendre TA FZ6 N/S/GT/Metal/... car plus tu attend et moin tu rouleras avec ...
Impossible d'avoir des regrets avec elle...
merci a tous les fazermen(women) d'avoir repondu si chaleureusement
ça donne du baume au coeur
oui en effet je suis pas mal fou de cette becane depuis ue je l'ai vu
maintenant il ne me reste plus que mon permi a avoir
j'ai deja eu mon code
la je suis a la 6eme leçon de conduite
je devrais l'avoir janvier 2005 donc nouveau model pour moi fz6 S 2005
non, je pense qu'ils auront rectifié le tir si pb important il y a
c'est un bon choix, c'est de l'auto persuasion car c'est ma 3è bécane en 7 mois (CB500 5 mois, FZS 1,5 et FZ6S, bon y'a pu de sous), une reprise après 27 d'abstinence, rév 1000 faite
on va y aller mais bon le temps limite le plaisir même s'il n'y aura que le gel et la neige pour m'en dissuader, c'est çà la passion
bon................je suis possesseur de la faz 2004 depuis avril et je doit dire kelle dechire!!!!!! elle a 10000km et c'est ma becanne de tous les jours aucun probleme juske la!! appart des vibrations aux cales pieds mais bon .........rien de mechant!!le plaisir de conduire fais vite oublier .....
j'te rassure 10000 kms avec ma fz6s et pas un probleme (si ce n'est un p'tit accrochage ), mais c'est pô sa faute à ma belle .
que ce soit pour aller au boulot ou en duo c'est un vrai régal bonne chance pour ton permis et surtout n'oublies pas: les fz6s sont les plus rapides!!! lps_moque lps_moque lps_plaisante
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici