Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Vos avis] => Plaque chauffante pour poignée

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Harry_Covert
Mob
Mob

[Vos avis] => Plaque chauffante pour poignée

Message par Harry_Covert »

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils.
Les kits "poignées chauffantes" sont généralement d'un gros diametre. pour les prix ça va de 48 à 65€ pour le meme modele.
A force de fouiller et me renseigner j'ai trouvé ce produit (33$ port compris) pour les quads et motoneige:

le lien direct sur les poignées: http://www.atvprice.com/shopping/enduro/grip_heaters.htm

Image ImageImage

Pouvez vous me donner votre avis? pour l'export ils veulent une commande supérieure à 75$. j'ai peut etre une piste en angleterre au meme prix... si vous etes interessés je peux commander pour vous aussi.

Merci,
Harry Covert
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et tu as regardé à ce moment là en electronique sur des trucs dans ce style là ?

http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate ... ~cookies=1

:?
Image
Fazermen canal historique
Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Y marche pô le lien :(

tu peux me donner un mot clé pour chercher?
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

faut aller sur www.conrad.fr
y'a une sous rubrique éléments chauffants...
Image
Fazermen canal historique
leon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par leon »

mais comment on fait pour le mettre entre la poignee et le guidon ? ca doit pas etre simple a mettre sans abimer ....

quand je vois les poignées gerick a 60 euros ... je me dis que ca vaut ptet pas le coup de se faire chier ...
Répondre