ouromov
J'ai préféré (et là ça n'oblige que moi...

) garder les clignos d'origine car les clignos dits adaptables ou "tuning", bien que très jolis, ont pas mal de défauts :
- les ampoules claquent facilement et coûtent chères à l'achat (parfois le prix de l'ampoule vaut presque le clignos...).
- la centrale clignos de la FZ6 est faite pour accueillir des clignos 12V/10W et non 12V/21W comme les clignos adaptables. Si on met ce genre de clignos, les warning deviennent inutilisables et ils faut changer la centrale (prendre celle de la FAZER 600 d'avant 2003...)
En plus, je trouve les clignos d'origine esthétiquement réussis par rapport à ce qu'on peut voir sur la plupart des machines d'origine.
Pour l'éclairage de plaque, le support YAMAHA en fournit 1 avec. Je n'ai juste pas voulu le mettre...
frigorifix
Le prix est assez élevé je le reconnais, mais il ne s'agit pas seulement des cabochons, cela comprend aussi l'intérieur du cligno d'où le prix (en sachant qu'un cligno complet d'origine chez YAMAHA vaut 60 €...)
Un truc aussi que j'ai changé tout de suite, ce sont les embouts de guidon que je trouvais super moche d'origine et en plus très très lourd. J'en ai trouvé des très sympas (chez Accessoirement à Boulogne) et adaptables dans le filetage d'origine. Ils sont en alu.