Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

je me suis fait gauler.....[EDIT suite et fin]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
2ptifazerboy
Mob
Mob

je me suis fait gauler.....[EDIT suite et fin]

Message par 2ptifazerboy »

bon ben voilà, vendredi soir en me rendant à la lasagne concentre, je me suis fait chopé aux jumelles à la sortie d'un bled...voici le tableau:
à la sortie d'un bled, une grande descente avec rien autour, mais à cet endroit, on est encore en agglomération....
plus bas, 2 gendarmes se mettent au milieu de la route et me font signe de m'arreter....... :shock:
résultat, 122km/h pour 50... :cry:

ils me prennent donc le permis de suite, et je saurais pour combien de temps lorsque le préfet aura pris sa décision demain...
étant donné que c'est la "semaine de PREVENTION routière" en dordogne, je vais morfler, m'explique le gendarme, visiblement ravi de s'etre fait une belle prise...

bon ok, j'avais tort, je ne vais pas ici refaire le monde et dire que la limite à 50 à cet endroit est injustifié, blabla...
par contre, ce qui me trotte dans la tete, c'est cette histoire de jumelles sur les motos (de face)....
qq'un peut il m'aider sur le sujet???

merci d'avance...
Modifié en dernier par 2ptifazerboy le 16 févr. 2005, 21:07, modifié 2 fois.
xavier
Touriste
Touriste

Message par xavier »

essaie d'aller voir là : http://www.droitroutier.com/arrets/

bonne chance
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

il me semble qu'un ministre c fait prendre a 160 km/h c fait arrete puis repartie sans probleme :o
2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

@ xavier: merci j'avais lu des trucs sur ce site, mais j'ai vu un autre texte comme quoi le radar doit etre révisé une fois par an....sur le pv je me souviens trrès bien que celui ci avait été révisé en janvier 2003......

@laurent: y'a des lois, mais elles ne sont pas les memes pour tout le monde...c'est pas d'hier malheureusement...
Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

bonne chance mon Guy !! :-D :-D
;)
Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

aïe ... :-?
désolé pour toi et bon courage pour la suite des événements...
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici
micreptil
Touriste
Touriste

Message par micreptil »

si j'me souviens bien il y avait un article cet été avec un mec dans le mem cas ke toi, pris jumelles par devant et si j'ai bien lu ce n'été po valable pour car controler la vitesse ils doivent prendre com repere sur la plaque d'immatriculation avant ou arriere.
j'vais regarder si j'retrouve ce mag
Image Image membre du MC Reflex Aventure et de la Image

"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle,
que d'un âne bâté assis dessus."

Ma galerie
Imageclic ici
Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Pas cool effectivement :( !

Des idées pour t'en sortir ?
Demande à Robien... il vient de se faire gauler (aux jumelles) à 160 km/h sur l'autoroute :lol: !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Herbert29
Fazermen
Fazermen

Re: [HELP]je me suis fait gauler.....

Message par Herbert29 »

2ptifazerboy a écrit :bon ben voilà, vendredi soir en me rendant à la lasagne concentre, je me suis fait chopé aux jumelles à la sortie d'un bled...voici le tableau:
à la sortie d'un bled, une grande descente avec rien autour, mais à cet endroit, on est encore en agglomération....
plus bas, 2 gendarmes se mettent au milieu de la route et me font signe de m'arreter....... :shock:
résultat, 122km/h pour 50... :cry:

ils me prennent donc le permis de suite, et je saurais pour combien de temps lorsque le préfet aura pris sa décision demain...
étant donné que c'est la "semaine de PREVENTION routière" en dordogne, je vais morfler, m'explique le gendarme, visiblement ravi de s'etre fait une belle prise...

bon ok, j'avais tort, je ne vais pas ici refaire le monde et dire que la limite à 50 à cet endroit est injustifié, blabla...
par contre, ce qui me trotte dans la tete, c'est cette histoire de jumelles sur les motos (de face)....
qq'un peut il m'aider sur le sujet???

merci d'avance...

Tu as une date de révision et une date de limite de validité. si janvier 2003 est la date de révision, en effet y'a un blème il y aussi le point suivant : Jumelles
Ton infraction relève du tribunal correctionnel, il s'agit d'une contravention de 5ème classe. Maintenant 122 pour 50, tu y es peut être allé un peu fort.........
Image
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

avec les jumelles,ils nous chopent au phare!!!!
C cke ma di un pote gendrame,il ma donc conseillé
d'éteindre mon phare kan j'tire une boure!
Apres ya le danger ki est multiplié...
Bon courage!!
ImageImageImage
Répondre