Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon vala on avait envie de faire un chtit cadeau a chefdouda pour le remercier de tout le boulot qu'il se donne pour nous (et croyez moi y a du taf)et donc on avait pensé a lui offrir un APN mais vu son dernier post sur la question y a urgence,nous on pensait y aller mollo ,prendre notre temps comparer et apres faire appel a vous maintenant vala t'y pas qu"il se renseigne !!!
Donc si vous etes interessés par l'histoire il faudrait que ceusse qui s'y connaissent en APN se renseignent sur l'objet,(il faut qu'il fasse webcam aussi )et me tienne au courant ou alors fozzy de facon a envisager cet achat mais je pense qu'il faut pas trainer parce que sinon le douda y va acheter son APN sans nous!!
PS:douda vu que tu n'as pas lu ce post,te presses pas de te renseigner sur les APN
Modifié en dernier par jean le 24 avr. 2003, 18:24, modifié 1 fois.
Euh ??? forcément ... mais y a eu un schmilblic ... pour l'apn de Douda ... je crois pas k'il y ai besoin de la fonction webcam ... c'est pour celui de mammyfazer mais ça ne nous concerne pas ...
Donc feu en avant ....
Douda ... t'es chiant ... si ça t'avait pété dans un mois ... on aurait pu faire la surprise ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Superbe idée, mais fô déjà connaître le budget qu'on peut espérer. Là on pourra comparer et prendre le meilleur...
Mini fô compter 200€ à 250€ pour un 2 à 2.3 MPixels avec petit zoom (et pas toujours optique )
Donc si on veut :
- mini 2.2 MPixels
- zoom optique x3
- carte mémoire 64 voir 128Mo
- batteries
Options (à étudier suivant la cagnotte) :
- station d'accueil
- mode vidéo + son
- webcam
- sacoche
- prise en rafales
Voir les prix, je peux l'avoir prix coutant (sur ma tite entreprise)
@bidoune moi je pensais faire l'inverse d'abord definir l'appareil puis parler d'argent a ceux qui veulent bien de toutes façons je pense qu'il veut un appareil moyen de gamme sans taper dans le démesuré
Une fois l'appareil choisi on parlera de cagnotte mais faut faire vite !!
Envoyez moi des mp pour ceux qui veulent participer sinon le choix de l'APN peut se discuter ici !
Faut se presser avant qu'il ne se ressaississe et nous refuse notre kdo!
PS j'ai acheté le mien kyocera par carrefour en ligne 3,2 pixels zoo moptique et numerique, fonction video et son pour 290 €
Perso, j'ai un Fuji FinePix 2600z. Son remplaçant (avec XD Picture Card), le 1204, je crois est à moins de 300€ maintenant, c'est une super entrée de gamme !!!!!! Moi, j'ai commandé l'ancien 2800zoom, alias S304, je crois.
J'suis un fou :devil:
:lps_v
Participation : idem Bidoune, je lui doit bien ça à mon Maître, le précieux...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
moi j'ai un 2800zoom (zoom optique x6) et ca c'est bon ! si y'a un modèle qui le remplace dans la gamme ca peut être sympa.
le prix sur les derniers avait baissé dans les 300 neuros mais je crois on le trouve plus