Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Défaite par abandon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Défaite par abandon

Message par Lps »

Bon voilà le topo.

Hier grand soleil sur Bordeaux. Je suis donc décidé à finir mes pneus lors d'une après-midi au circuit de Mérignac.

Tout se passe bien mais sur le retour, embouteillage sur les boulevards, je joue de l'embrayage et là, le drame...

quand j'essaye de passer 4000rpm, le moteur s'emballe à 8/9000 rpm mais la moto n'avance pas ! J'essaye en seconde et 3, idem...

Un embrayage en 10 000 Km, c'est possible ??!!

Je call Yamaha Bordeaux demain pour savoir si j'ai une chance de le faire passer en garantie !

Vos avis ? (Achat neuf en Novembre 2003)

PS : Le voyant d'huile qui s'allumait à partir de 6000rpm depuis la Douda's C, c'était peut être un signe lps_pensif

Juste au moment de la déposer pour peinture et dépôt vente, les boules... :cry:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
Mémé
Mob
Mob

Message par Mémé »

trop les boules, c'est sur :oops: :oops:
- FZA Member -
xavier
Touriste
Touriste

Message par xavier »

:cry: :cry:
full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Re: Défaite par abandon

Message par full-nours »

Lps a écrit :PS : Le voyant d'huile qui s'allumait à partir de 6000rpm depuis la Douda's C, c'était peut être un signe lps_pensif

:shock: ludo .... tu crois pas qu'avec ce genre de truc t'aurai pu passer chez yam pour leur demander avant de faire de la pist??? :shock:

courage.. :(
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Défaite par abandon

Message par Lps »

full-nours a écrit :
Lps a écrit :PS : Le voyant d'huile qui s'allumait à partir de 6000rpm depuis la Douda's C, c'était peut être un signe lps_pensif

:shock: ludo .... tu crois pas qu'avec ce genre de truc t'aurai pu passer chez yam pour leur demander avant de faire de la pist??? :shock:

courage.. :(

J'étais passé chez Jacomoto à Metz et le niveau d'huile était correct ! Je suis redescendu par l'autoroute avec le voyant allumé des 6000 tours mais qui s'éteignait à chaque station ou péage...

A la sortie de la révision en Aout, j'avais dit que l'embrayage me paraissait bizarre...

A suivre... lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo
jean

Message par jean »

@ludo :les milles fazer ,si tu veux mon avis, faudrait mieux que t'évites,t'as que des soucis avec :( allez passe ailleurs ,ta scoumoune passera avec ;)
Désolé pour toi ;)
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

courage lps !

pi comme dit jean... achètes un CB, c'est fiable ;-)
squiz - Image
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

squiz a écrit :pi comme dit jean... achètes un CB, c'est fiable ;-)

ptdrrr :lol: :lol:

...

nan, c'est con, si près de la vendre...
plus qu'a voir ce qu'en pense les mecanos... :-?
Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

L'embrayage patine bcp ou pas ?
Enfin est ce que tu est sur que ça vient de la ?

Parce que niquer un embrayage en qqs bornes c'est facile, pour peu que tu reste legèrement embrayer qqs minutes sans t'en rendre compte...
bleed
Touriste
Touriste

Message par bleed »

:( ça chiotte ? --> change ! :D
Image
Certains disent... d'autres pensent... mais finalement ils ne savent pas...
Répondre