Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Defaut non dit
- yblazart
- Inscrit(e)

Defaut non dit
Salut ! Tous le monde ! Voilà, vendredi j'ai été chercher ma fazer gold de 99 chez pons. Javais bien regardé la bécane, sauf sur un détail :
le retro droit est cassé, il a été mastiquer, est-ce que je peux raler contre ce défaut non dit ? Si je suis pas satisfait du véhicule, je peux le rendre ?
le retro droit est cassé, il a été mastiquer, est-ce que je peux raler contre ce défaut non dit ? Si je suis pas satisfait du véhicule, je peux le rendre ?
"Sauvons les arbres ! Bouffons les castors ! (j'lai piquée celle là, désolé)"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
"car je suuiiiisss... Nain génieur nain formaticien !"
"La seule chose qui puisse donner une idée de l'infini, c'est la bétise humaine "
-
chris
- Stickermaster
- yblazart
- Inscrit(e)

Nan, je voulais dire le rendre si je suis pas satisfait, si d'autres problèmes apparaissent ! Pour le retro, je vais voir à la casse, mais tant qu'a faire, autant mettre une tête de fourche 2002. Tousc e qui compte, c'est que le cotés mécanique ca marche. Au fait, de temps à autre, j'entend un "toc!" sur la roue avant (comme si qq chose pince le garde bout?) vous avez une idée là dessus ???? Je ne voudrais pas m'etre fait avoir
.
Mais pour l'instant question peu et lpaquette de frein, c'est good, le moteur à l'air d'aller aussi, faut que je le test sur autoroute.
Au fait y'a un ventilo de refroidissement sur la faz 99 ? Comment puis-je être sur que le refroidissement du moteur tourne bien ? Samedi, le oteur s'est arrete en route (bon, ok je descelerais à l'embrayage, et je devais être au ralenti sur la première mais quand même ?)
Mais pour l'instant question peu et lpaquette de frein, c'est good, le moteur à l'air d'aller aussi, faut que je le test sur autoroute.
Au fait y'a un ventilo de refroidissement sur la faz 99 ? Comment puis-je être sur que le refroidissement du moteur tourne bien ? Samedi, le oteur s'est arrete en route (bon, ok je descelerais à l'embrayage, et je devais être au ralenti sur la première mais quand même ?)
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- yblazart
- Inscrit(e)

Ok, mais les 7 jours, c'est pas pour le crédit ? Et donc si je te comprends bien il doit me fournir un rétro neuf, ou j'ais juste une de chance de l'avoir ?.
Pour ce qui est du bruit, un gravier je sais pas trop, c'est quand même un to bizarre
Pour ce qui est du bruit, un gravier je sais pas trop, c'est quand même un to bizarre
-
Fylou
- Pocket Bike

- yblazart
- Inscrit(e)

Oula la ...
J'ai des collègue ici qui me dise, que c'est 7 jours aprés la commande....
Bon vala l'histoire :
le 6 octobre 2004, je vais signer le bo de commande, pour pouvoir faire le crédit. Ayant eu qq petite demellé avec la bred, j'ai le cheque le 15 et je vais donc la cherché. Donc le délais de 7 jours d'aprés un de mes collègue coure à partir de la commande, mais vous me dites que c'est à la livraison ?
je sais plus ou j'en suis... Et si je la rend, je dois justifier ? Il me rembourse directement ? ( c'est une occase de chez pons alesia 75014)
J'ai des collègue ici qui me dise, que c'est 7 jours aprés la commande....
Bon vala l'histoire :
le 6 octobre 2004, je vais signer le bo de commande, pour pouvoir faire le crédit. Ayant eu qq petite demellé avec la bred, j'ai le cheque le 15 et je vais donc la cherché. Donc le délais de 7 jours d'aprés un de mes collègue coure à partir de la commande, mais vous me dites que c'est à la livraison ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Fylou
- Pocket Bike

- hervé
- Pocket Bike

Le rétro et le toc ça a l'air minime. T'as des craintes sur autre chose. une moto de 99 ça peut s'user c'est vrai. tu as le carnet d'entretien je suppose.
le toc je pense comme Phil. Nos pneus accrochent tellemnt la route que le moindre gravier peut gicler par en dessous.
et le calage c'est pt'etre qu'un réglage de ralenti. 1100trs en général.
Hervé
le toc je pense comme Phil. Nos pneus accrochent tellemnt la route que le moindre gravier peut gicler par en dessous.
et le calage c'est pt'etre qu'un réglage de ralenti. 1100trs en général.
Hervé
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: