Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pantalon

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dum's
Fazermen
Fazermen

Pantalon

Message par dum's »

Bon il est fortement question d'équipement ces derniers temps et avec JF on envisage de s'équiper de pantalons avec protections.

J'ai regardé pas mal sur des bouquins, mais j'ai du mal à me faire un avis. En plus pour moi je souhaiterai un pantalon pas trop moche, genre un brin féminin quand même... :lol: et puis faut voir qu'ici on n'a énormément de magasins donc les choix sont restreints ..... :oops:

J'ai repéré quelques cuirs avec des emplacements pour mettre des coques et des jean en je ne sais plus quelle matières pareil avec emplacement pour protection !

Voilà je vous écoute..... :D

Normalement on va acheter ça vendredi soir sur Bordeaux, on va essayer de faire un touir chez moto-kit et dafy !
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben je vois pas pour vous de truc tres bien en ce moment mais sinon string ficelle leopard c'est le top !!!!
Tam...
MOuarffffffffffffffffff !!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Image

jean

Message par jean »

dum's si tu cherches un peu on a parlé des jeans avec protections il y a peu mais je ne me rappelle pas du titre du post peut etre jean ?mais c'etait il y a pas bien longtemps ;)

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Qu'il est drole ce Tam !!! Sympa pour le conseil, heureusement que t'es là ..... :wrazz:

@Jean je l'ai retrouvé le post sur les jeans mais y'avait pas trop d'avis, just un lien sur le site de la marque en question, je m'en souviens c'était un post de JMG, un voisin périgourdin ;)
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo dum's, Moi par contre je me souviens d'un post ki disait qu'en Andorre tu avais les cuirs avec achement de réduc, de Bdx ça vaut peut-être le coup...

Sinon t'as pas une Hein Gericke vers chez toi. Ils sont sérieux et font vraiment dans tous les styles pour l'équipement...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pourquoi j'ai dis une connerie ???
Snif moi n'aime bien les string leopard c'est jouly moi j'en est deux coqué carbon kevlar et ben a chaque fois que je suis tombé pas eu BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Snif....
:cry: :cry: :cry: :cry:
Tam...
Image

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Normal Tam, t'as dû tomber sur ta béquille ;-)))
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Salut Dum's,

Moi je viens d'acheter un pantalon DMP avec possibilité de mettre des renforts aux genoux et je l'ai trouvé pas trop cher par rapport aux autres (110 euros). Il est plus épais qu'un jean et il peut faire la liaison avec un blouson.

Un peu raide au départ mais maintenant de suis pas mal dedans.
Renato .. et .. La moto

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Peut-être est-ce OK si tu mets des renforts... mais sinon on m'a fortement déconseillé les coutures sur le devant (ex. aux genoux) car l'air s'infiltre et refroidit bien.

Ma copine a un cuir avec les jambes taillées d'une seule pièce et c'est très confortable (j'ai essayé ;)) et on n'a pas le rafraîchissement procuré par l'air qui passe à travers le jean !

Mais il n'a que la résistance du cuir : il n'a pas de renforts.
Pour ma part je suis toujours en jean... pour l'instant.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

jean a écrit :dum's si tu cherches un peu on a parlé des jeans avec protections il y a peu mais je ne me rappelle pas du titre du post peut etre jean ?mais c'etait il y a pas bien longtemps ;)

Pfiou c'etait y a longtemps ... avants les soldes d'hiver je crois

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé