Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut, je suis à la recherche de bottes de moto pour ma copine et nos premières recherches nous ont laissé sur notre faim. Soit c'est super moche soit c'est pas comfortable soit c'est vraiment très cher.
J'ai un budget de 100 - 130€ donc si vous connaisez des modèles sympa ainsi que leur distributeurs ça m'interesse.
PS: Je suis sur Toulouse donc les enseignes parisiennes par contre si vous en connaissez sur la région
moi j'ai des alpinestars elles sont nickel :chaude,bonne protections et vraiment impermeable(gore -tex)
tu peux aller les voir sur http://www.cardy.fr/
Les bottes sont relativement "féminines" (fines, pas comme les grosses bottes des mecs), avec un petit talon (2-3 cm), et offrent une bonne protection (cuir, maléoles, étanches, chaudes, ...)
Pour moi pareil que Fazergirl j'ai investie dans des Alpinestar.
Tu peux les voir ICI Elle sont très bien Hiver comme été (bien qu'un peu chaude l'été)
C'est vrai qu'elle font moins "femme" que les IXS mais je trouvais que c'était un bon compromis, et pis elle sont pas très grosse comparé à nombreuses bottes que j'avais essayées.
Kermit a écrit :Moi aussi je suis en Alpinestar. 90€ en soldes. Ce sont des bottes qui ne montent pas trop haut, et elles restent quand même plutôt féminines :
@Kreumit par contre sur ce modèle, le velcro du haut est mal foutu, tu ne peux pas serrer, sinon, tu n'as que 1/3 du velcro qui colle:(
Le modèle avec deux boucles me semble mieux.
Sinon, chez Dainese, ils font un modèle fin avec une fermeture eclair et bien protégées (cuir + gortex)
Pour le modèle présenté, je connais bien vu que c'est celles que j'ai . Par contre le velcro du haut ne tient plus du tout après un an d'utilisation (en fait il ne tenais déja plus au bout de 6 mois).
Et puis elles sont quand même pas très sympa au niveau look pour une fille. Enfin ça c'est une histoire de gout et c'est pas le plus embetant.
Pour les autres je vais de ce pas faire un tour sur les sites indiqués.
Kermit a écrit :Moi aussi je suis en Alpinestar. 90€ en soldes. Ce sont des bottes qui ne montent pas trop haut, et elles restent quand même plutôt féminines :
Mais heu pourquoi tu dis que ca fait féminin
c que mes botte elle ressemble beaucoup a celle la donc bon cpo que ca me dérange mais bon voila quoi
Modifié en dernier par Bonbon974 le 19 oct. 2004, 11:55, modifié 1 fois.
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 -----> FZ1 PWOAAAAAA