Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bottes fille

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Bottes fille

Message par oeuf »

Salut, je suis à la recherche de bottes de moto pour ma copine et nos premières recherches nous ont laissé sur notre faim. Soit c'est super moche soit c'est pas comfortable soit c'est vraiment très cher.

J'ai un budget de 100 - 130€ donc si vous connaisez des modèles sympa ainsi que leur distributeurs ça m'interesse.

PS: Je suis sur Toulouse donc les enseignes parisiennes :cry: par contre si vous en connaissez sur la région :D
angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

moi j'ai des alpinestars :-D elles sont nickel :chaude,bonne protections et vraiment impermeable(gore -tex)
tu peux aller les voir sur http://www.cardy.fr/
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Ma chérie à craqué pour les IXS Julia

Les bottes sont relativement "féminines" (fines, pas comme les grosses bottes des mecs), avec un petit talon (2-3 cm), et offrent une bonne protection (cuir, maléoles, étanches, chaudes, ...)

http://www.ixs.ch/fr/pdf_katalog_04/fr/113.pdf

Revendeur près de chez toi : 31700 BLAGNAC / GINESTA MOTOS YAM SERVICE / 223 ROUTE DE GRENADE

Enjoy !
squiz - Image
TrInItY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TrInItY »

Pour moi pareil que Fazergirl j'ai investie dans des Alpinestar.
Tu peux les voir ICI
Elle sont très bien Hiver comme été (bien qu'un peu chaude l'été)
C'est vrai qu'elle font moins "femme" que les IXS mais je trouvais que c'était un bon compromis, et pis elle sont pas très grosse comparé à nombreuses bottes que j'avais essayées.
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Moi aussi je suis en Alpinestar. 90€ en soldes. Ce sont des bottes qui ne montent pas trop haut, et elles restent quand même plutôt féminines 8) :

Image
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image
kino
Mob
Mob

Message par kino »

pour les bottes j'ai pas mal cherché ... pas de ptite taille en général et si yavait, mon pied rentrait po

y a ke les alpinstar ke j'ai trouvé a ma taille ;)
Image in Image
chris-m
Touriste
Touriste

Message par chris-m »

Kermit a écrit :Moi aussi je suis en Alpinestar. 90€ en soldes. Ce sont des bottes qui ne montent pas trop haut, et elles restent quand même plutôt féminines 8) :

Image

@Kreumit par contre sur ce modèle, le velcro du haut est mal foutu, tu ne peux pas serrer, sinon, tu n'as que 1/3 du velcro qui colle:(

Le modèle avec deux boucles me semble mieux.

Sinon, chez Dainese, ils font un modèle fin avec une fermeture eclair et bien protégées (cuir + gortex)
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Pour le modèle présenté, je connais bien vu que c'est celles que j'ai ;). Par contre le velcro du haut ne tient plus du tout après un an d'utilisation (en fait il ne tenais déja plus au bout de 6 mois).

Et puis elles sont quand même pas très sympa au niveau look pour une fille. Enfin ça c'est une histoire de gout et c'est pas le plus embetant.

Pour les autres je vais de ce pas faire un tour sur les sites indiqués.
Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

Kermit a écrit :Moi aussi je suis en Alpinestar. 90€ en soldes. Ce sont des bottes qui ne montent pas trop haut, et elles restent quand même plutôt féminines 8) :

Image

Mais heu pourquoi tu dis que ca fait féminin :oops:

c que mes botte elle ressemble beaucoup a celle la donc bon cpo que ca me dérange mais bon voila quoi :oops:
Modifié en dernier par Bonbon974 le 19 oct. 2004, 11:55, modifié 1 fois.
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Enfin moi je dis ça... :oops: faut aussi voir ce que ça donne en taille 38-39 :? parce que c'est sur qu'en 43 :lol:
Répondre