Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je veux acheter un casque pour ma copine. donc tres petite taille
j'ai un budget tres leger car c'est pour faire des tours occasionnels.
environ 150-200 Euros.
j'ai trouvé une promo :
- SHARK RSF2 Deco : 166 Euros , grâce à une reprise d'un casque (même pourri) , soit -70 Euros. Prix de vente normal : 236 Euros
Vous en pensez quoi ?
y a mieux qualité/prix ?
Merci. <hr width='500'>
pour ceux que ça interesse : MOTO AXXE(SADEM Group) jusqu'au samedi 23 Octobre 2004 y a aussi SHARK RSF2 Fusion(155Euros), Replica (198Euros). 1 magasin dans chaque departement...
Rodolphe de Franconville (95)
<a href="/fazermen/phpBB2/album_personal.php?user_id=756">Ma Galerie Perso</a>
Le RSF est un casque sympa niveau look enfin les gouts et les couleurs... mais aussi super confortable a mon gout (je ne l'ai essayé qu'a l'arrêt).
Donc si il plait et qu'il va a ta copine(c'est a mes yeux un des critère les plus important! si t'as un peu mal au magasin, t'aurras très mal après 1h de route!) c'est un très bon choix par rapport au prix.
Sinon dans ces gammes de prix tu peux trouver des "injectés" haut de gamme qui sont a mon sens bien mieux que des fibres bas de gammes.
Et comme exemple d'injectés haut de gamme je vois: le lazer tornado, le Shark S600/800 mais il y en a bien d'autres que je n'ai pas en tête.