C'est mon premier post donc me présente quand même !
M'apelle Alysse, j'ai 26 ans, j'habite dans le Nord près de Lille, suis une 'tite meuf de 160 cm et pas épaisse du tout
Mais voilà, je n'arrive pas à me décider pour ma première moto.
Si je suis venue ici c'est parce que j'aime trop la FAZER et que franchement je sais que j'en acheterais une un jour prochain futur ou proche, c'est là le gros dilemme ?
Au niveau assurance, ça passe bien malgré ce que j'aurais pu croire en jeune permis A (j'ai 8 ans permis B 0.32 bonus et un an d'assurance 125). Donc, pas de soucis de ce côté là je me suis bien renseignée...
Mais, est-ce que la Fazer 600 est accessible pour une débutante ?
J'apprends sur une er-5 donc je n'ai aucune autre référence moto (si ce n'est la VFR de mon ami et ma 125 qui dort dans le garage en attendant sa revente parce que je n'ai plus de plaisir à la conduire, vous me comprendrais sûrement.)
Je cherche la maniabilité en ville et le confort sur les routes...
La Fazer me semble idéale mais est-ce que c'est un bon choix pour débuter (en faisant attention) ou vaut mieux que je vois plutôt dans les motos "auto-écoles" ou bien encore gpz, zr-7S, sv650 ... ? (il me faut une moto assez routière et style S, j'aime mieux)
Merci d'avance à vous de me donner vos avis, vos expériences par rapport à cette moto, notamment les filles !
A bientôt
Alysse