Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CHICANE AMOVIBLE ???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

CHICANE AMOVIBLE ???

Message par Benjamin BERARDINELLI »

Salut à tous !

Ayant équipé mon 600 Fazer d'un echappement NINJA à chicane amovible, il m'a été impossible de la retirer malgré plusieurs tentatives !
Est ce que les pocesseurs de ce genre d'echappement ont ils rencontré le meme problème que moi et comment vous y etes pris pour enfin la virer cette chicane ?
Je précise aussi que je ne souhaite pas l'abimer car il serait preferable de pouvoir la remonter au cas ou ca craindrai ( je pense aux MIB ).

Merci d'avance pour vos renseignements et experiences.

PS : pas de problèmes, c'est bien un echappement à chicane amovible !
En trajectant à mort, ca passe !!!
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

chicane fixée par un écrou, btr, rivet ??
Image Image
Benjamin BERARDINELLI
Touriste
Touriste

Message par Benjamin BERARDINELLI »

La chicane est fixée ( apparement ) par un seul rivet que j'ai deja fais sauter et elle ne bouge toujours pas.
Par contre j'ai essayé de la "tapoter" legerement avec un maillet en bois et elle s'est tres legerement enfoncée ( 2 ou 3 milimetres ) : je me suis dit qu'elle etait surement "décollé" mais ne je peux toujours pas plus la retirer.
A l'aide !!! si quelqu'un à deja rencontre le problème.
En trajectant à mort, ca passe !!!
kady
Touriste
Touriste

chicane

Message par kady »

Sur mon scorpion, j'ai du le faire avec une pince la 1ère fois
la chicane étant un peu juste à la dimension de la sortie NH
j'ai limé légèrement le contour de la chicane, elle s'enlève désormais à la main et il n'y a aucune marque
A+
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

normal, la premiere fois ça force..... :sm15:

une pince croco et un marteau sur la pince pour la sortir, n'est pas peur, ça ne risque rien ( a part tes doigts.... :shock: )

aprés plusieurs aller/retours ça iras tout seul....... :wrazz:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

prend une pince ki serre bien, je c que blue rabbit a eu des pbs avec son ixil la premiere fois qu'elle l'a dechicané
je pense qu'une pince etau serrait comme un mulet c le top apres tu peux taper au maillet sur la pince si çà force trop
The only one : R-One
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

BESSOU a écrit :prend une pince ki serre bien, je c que blue rabbit a eu des pbs avec son ixil la premiere fois qu'elle l'a dechicané
je pense qu'une pince etau serrait comme un mulet c le top apres tu peux taper au maillet sur la pince si çà force trop

ont est dac quoi....
salut bessou... ;)
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

FAZ 31 a écrit :ont est dac quoi....
salut bessou... ;)

ouep ms bon poster en mm tps donc c pas voulu le pseudo-doublon :oops: :oops:

sinon coucou faz31 :D :D :D :D

et dsl pr le flood :wrazz: :wrazz:
The only one : R-One
popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

le mien avait un rivet sauté a la meule puis meulé le point de soudure de la chicane
puis pince multiprise sur la chicane et en tapant au marteau sur la pince ça sort 8)
Image
Répondre