La première sensation quand on monte la dessus c'est d'être assis sur un 103 kité
Niveau tenue de route, on est assis sur un bout de bois qui retransmet fidèlement le moindre gravillon de la route jusque dans le casque, ca tient bien mais vu la vivacité de l'ensemble faut y aller mollo avec la poignée droite en courbe sur les routes où le revetement n'est pas parfait (en plus elle était en full donc inutilisable sur route ouverte au-dessus de 8000 tr/min). Ca tourne tout seul, la mise sur l'angle est naturelle et on bascule d'un côté à l'autre les doigts dans le nez à des vitesses raisonnables, après je ne sais pas....j'avais pas confiance.
Le freinage est en rapport avec la puissance...démoniaque, grosso modo en dessous de 150 on a l'impression d'être au ralenti avec cette moto tellement elle est plus....tout, et les petites routes avec sont stressantes car il y est impossible de l'exploiter.
Enfin après quelques minutes de ce traitement j'ai rendu la moto a son proprio car j'ai trouvé tout ca ...... hyper désagréable et qu'en plus de tout j'avais déja la nuque en miette (quelle position de m.....
et j'ai repris le guidon de mon faz avec le plus grand bonheur
Le pire c'est que malgré toutes ses superlatifs, cette bécane est tellement typée circuit qu'elle se fait pourrir par un Faz 600 sur les petites routes avec des petits virolos :wrazz: là où se trouve, pour moi, le vrai plaisir de la moto.
Bref la R1 fait rêver, mais comme beaucoup de rêves, il vaut mieux qu'il ne devienne pas réalité.

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: