Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Question con] Sacoche de reservoire aimentée=>Tapis
- partaille
- Pocket Bike

[Question con] Sacoche de reservoire aimentée=>Tapis
J'ai une sacoche de reservoire aimantée bagster, et j'en suis très content.
Mais j'aimerais m'acheter le protège reservoir bagster brillant.
Est ce qu'il y a possibilité de passer en mode accroche sans aimant avec la sacoche ? (j'ai remarqué qu'il y avait une fermeture eclaire qui sépare les aimants, peut etre que ça se vend pour passer à l'accorche sur le protege reservoir ?)
Mais j'aimerais m'acheter le protège reservoir bagster brillant.
Est ce qu'il y a possibilité de passer en mode accroche sans aimant avec la sacoche ? (j'ai remarqué qu'il y avait une fermeture eclaire qui sépare les aimants, peut etre que ça se vend pour passer à l'accorche sur le protege reservoir ?)
- FAZ 31
- Twin poussif

oui suivant la marque....
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- partaille
- Pocket Bike

- hervé
- Pocket Bike

Je viens d'acheter une sacoche aimantée avant-hier
Est-ce vrai qu'en prenant des précautions, il n'y a pas de risque de rayure sur la belle peinture.
Qui a une expérience assez longue pour répondre?
sinon les aimants sont costauds, on peut intercaler une épaisseur ils devraient accrocher,non?
Est-ce vrai qu'en prenant des précautions, il n'y a pas de risque de rayure sur la belle peinture.
sinon les aimants sont costauds, on peut intercaler une épaisseur ils devraient accrocher,non?
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
- Twin poussif

hervé a écrit :Est-ce vrai qu'en prenant des précautions, il n'y a pas de risque de rayure sur la belle peinture.
je met un chiffon sur mon reservoir avant de mettre la sacoche ... il est vrai que ca peut faire des toutes pitites rayures !!
j'ai jamais essayé de mettre une epaisseur plus epaisse
-
loran13
- Touriste

hervé a écrit :Je viens d'acheter une sacoche aimantée avant-hier
Moi j'ai une sacoche aimanté depuis 3 ans et no soucy
Les seules précautions à prendre avant de positionnner la sacoche c'est de vérifier qu'il n'y ai aucune impureté sur le réservoir et sous ta sacoche avant de la poser . Et bien sur surtout ne pas la déplacer une fois collée , si tu veux la repositionner : tu la décolle et la recolle.
Je ne suis pas pour intercaller quelque chose sur le reservoir , c'est moins pratique à positionner
Autre détail quand je range ma belle je ne laisse jamais la sacoche dessus, j'ai entendu dire et je ne souhaite pas le vérifier :wrazz: que à la longue la peinture peut se déteriorer au contact prolongé avec les aimants.
Dans tout les cas moi avec ces précautions je n'ai aucune trace sur mon reservoir en trois ans ! il est vrai que je ne me sert pas de ma sacoche tous les jours je l'enlève et la remet souvent .
- hervé
- Pocket Bike

Merci pour les renseignements
les aimants de ta sacoche sont vraiment costauds! sur la mienne ils n'empêchent pas de glisser de qqs centimètres.
par exemple sur autoroute, sans freiner, le vent a fait avancer au point de cacher les compteurs. Turbulence de la bulle sans doute.
Je ne me voyais pas décoller puis recoller d'une seule main à 130
donc j'ai fait glisser vers moi
ça ne vous arrive jamais?
je vais peut-être rajouter 2 ou 4 aimants je vois qu'il y a des places en rab
les aimants de ta sacoche sont vraiment costauds! sur la mienne ils n'empêchent pas de glisser de qqs centimètres.
par exemple sur autoroute, sans freiner, le vent a fait avancer au point de cacher les compteurs. Turbulence de la bulle sans doute.
je vais peut-être rajouter 2 ou 4 aimants je vois qu'il y a des places en rab
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)
loran13
- Touriste

hervé a écrit :Merci pour les renseignements
je vais peut-être rajouter 2 ou 4 aimants je vois qu'il y a des places en
rab
Le déplacement de la sacoche en roulant
Avais tu du poids ou pas dans ta sacoche ?
-
cicid
- Touriste

- pariel
- Touriste

moi je viens d'en acheter une aussi (une cameron) sur les conseils de Diabolo (je balance pas, je renseigne
) !
Pour éviter les rayures suffit d'etre soigneux, faire attention en la posant sur le réservoir, faire attention ou tu la poses chez toi pour eviter de chopper des "petites merdes" sur les aimants, etc ....
Pour la tenue en plus des aimants y a une sangle sur l'avant, donc je pense que c'est nickel et ca doit pas vraiment bouger meme en conduite rapide.
A voir avec le temps
Pour éviter les rayures suffit d'etre soigneux, faire attention en la posant sur le réservoir, faire attention ou tu la poses chez toi pour eviter de chopper des "petites merdes" sur les aimants, etc ....
Pour la tenue en plus des aimants y a une sangle sur l'avant, donc je pense que c'est nickel et ca doit pas vraiment bouger meme en conduite rapide.
A voir avec le temps
Modifié en dernier par pariel le 02 nov. 2004, 11:08, modifié 1 fois.