Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comme je l'ai dit dans mon post T-shirt, je dois limiter les types de T-shirt sinon commande infaisable.
Alors après retiré les moulants homme vous devez faire votre choix entre le moulant femme et le débardeur bretelle (vs connaissez ma préférence ) A voir tout de même si je peux m'arranger avec des fournisseurs.
Je ne fais pas de sondage car les résultats seront faussé par des votes masculin. Donc merci de me faire un avec votre préférence.
Pour le moment le nombre de vote est :
Moulant : 12
débardeur/bretelle : 3
Modifié en dernier par zickers le 26 oct. 2004, 17:56, modifié 4 fois.
Donc jouable pour 50 unités par modèle à condition de n'avoir qu'un choix de couleur. Les quantités s'entendent pour une quantité de 50 par modèle par taille et par couleur.
Donc si je limite à une seul couleur ça pourrait être négociable. La taille est unique...
zickers a écrit :D'après la précommande : moulant femme : 46 bretelle : 36
Donc jouable pour 50 unités par modèle à condition de n'avoir qu'un choix de couleur. Les quantités s'entendent pour une quantité de 50 par modèle par taille et par couleur. Donc si je limite à une seul couleur ça pourrait être négociable. La taille est unique...
une seule couleur une taille unique
Je sais mm plus ce que jai commandé moi po tapé Zick !!