Je souhaite acheter des gants performant coté chaleur j'aimerais connaitre vos avis , j'ai pu voir des gants qui ressemble à de moufles avec deux doigts , soit disant au top d'apres le vendeur ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quels gant vraiment chaud pour cet hiver ?
-
loran13
- Touriste

quels gant vraiment chaud pour cet hiver ?
Salut ,
Je souhaite acheter des gants performant coté chaleur j'aimerais connaitre vos avis , j'ai pu voir des gants qui ressemble à de moufles avec deux doigts , soit disant au top d'apres le vendeur ...
-
Nours
- Baïker

-
Tam
- Païlote

-
nico
- Touriste

Tu peux trouver des gants chauffant (si si), à brancher sur la batterie (j'en ai essayé à 'accessoirement', à Boulogne; faut avouer que ça chauffe bien ! ).
Voilà. Perso j'ai investi pas loin de 100 neuros dans des gants gerick sensés être super chaud, .... mais ça caille qd même...
Voilà. Perso j'ai investi pas loin de 100 neuros dans des gants gerick sensés être super chaud, .... mais ça caille qd même...
ST2 addict :wrazz:
-
nico
- Touriste

Re: quels gant vraiment chaud pour cet hiver ?
loran13 a écrit :j'ai pu voir des gants qui ressemble à de moufles avec deux doigts , soit disant au top d'apres le vendeur ...
mais surement pas top pour sortir tes clés ou ton bip de parking; c'est déjà la misère avec des gants, alors avec des moufles :sm21:
ST2 addict :wrazz:
-
loran13
- Touriste

-
Tam
- Païlote

loran13 a écrit :des gants chauffants ? ça doit etre top![]()
pour les loutres surment efficace mais c'est l'odeur :wrazz:
EXPTDR !!!!
Tam....
Ps l'astuce c'est de bien le vider et de les laver a grandes eaux !!
Aprés pour la méthode s'en bon faut demander a Teul il utilise de la lavande ou des sapins qui sentent bons des trucs de voitures !!

- BlackSpeed
- Mob