Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
triumph a du trop entendre que ses motos ressemblaient de plus en plus a des japonaises! parcque là ca repart dans le style "monstro" ou "buell"
perso, pas fan (de ce modele 2005, j'prefere une buell)
....je tiens a signaler que ma moto sera quelqe temps abandonnée la clé sur le contact le mardi 12 novembre à 18H30 place Clichy....
Il serait donc vraiment dommage qu'un individu de mauvaise vie en profite pour me la voler, que je sois obligé de faire jouer l'assurance pour me racheter je ne sais quelle monture anglaise..... :wrazz:
BlackSpeed a écrit :....je tiens a signaler que ma moto sera quelqe temps abandonnée la clé sur le contact le mardi 12 novembre à 18H30 place Clichy....
Il serait donc vraiment dommage qu'un individu de mauvaise vie en profite pour me la voler, que je sois obligé de faire jouer l'assurance pour me racheter je ne sais quelle monture anglaise..... :wrazz:
Le 12 Novembre, c'est un Vendredi Tu veux nous embrouiller ?