Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grosse glissade sur carole ce weekend...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Clean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Grosse glissade sur carole ce weekend...

Message par Clean »

Yop!

Samedi, j'ai croisé eddy, koopas et silver fab (des potes en SV) a carole (le circuit parisien).
Eddy, koopas et moi on a fait une premiere session.

Puis je me suis remis en ligne pour une seconde avec mon pote Urulu des fazermen.
Avec tout ca, j'ai pas eu le temps de dire au revoir aux premiers cité...
M'enfin, j'aurais peut etre du faire comme eux et etre sage, car lors de la seconde session, j'ai perdu l'avant dans le freinage avant golf (c'est le nom du virrage) sur une bosse. (pneus chauds)
Glissade, roulade, je me releve et je sors de la piste en clotiquant, le pied gauche ne sers a rien pour marcher.
La SV a glisser une bonne cinquantaine de mettre avant de finir dans le bac a gravier.
D'apres des spectateurs, j'ai bien perdu l'avant. Et en faite la SV non contente de m'avoir mis par terre, a aussi envoyer un gex 750 au tas. Il a ete touché par ma brele alors qu'il prenait son virrage.
D'apres Urulu, le freinage se fait alors qu'on est vers 180, donc je pense que j'etais vers 150..

Pour faire bref, j'ai ete evacué par la securité civile presente sur le circuit, vers les urgences de l'hopital Robert Ballanger d'aulnay sous bois. La un diagnostique se confirme pour une rupture du tendon d'achille. Me voici avec un gros platre/attele qui va de mis cuisse au bout du pied!
Urulu et steph ne m'ont pas quitté avant de m'avoir mis dans l'ambulance qui me rammene chez mes parents, ce sera plus pratique, je n'aurais pas 3 etages a monter par l'escalier.

Dimanche, Urulu et Val s'occupe de rammener la SV a bures, grace a la remorque de Zombie!

Il n'y a pas a dire, c'est des motards au grand coeur ces fazermen!

J'y jette un coup d'oeil lundi apres avoir ete a l'hopital de Massy pour voir un orthopediste. Elle ne m'a pas l'air trop ammoché mis a part les 2 jantes qui ont mangés, et un bracelet en vrac, et les trucs habituels, selecteur, flanc arriere. Il n'y a pas a dire, le tampon a bien protegé, nottament le radiateur!

Je fait un constat avec Duarte, le gixer. De toute facon, apres la violence a la quelle j'ai ete jete par terre, je pense qu'il faut penser a la passer au marbre, donc vu que je suis tout risque, je fais marcher l'assurance (pas de sinistres pendant 2 ans et demi de moto avec cette SV!)

Mardi matin, je suis retourné faire des examens a l'hopital Cartier de massy. Bon au final apres echographie l'arrachement n'est que partiel, donc c'est un mois de platre en resine (un bon gros mois, on me l'enleve le 30 novembre) pour le replacer par un aircast, une sorte de platre atelle. Avec cet aircast, je pourrais marcher legerement, et surtout l'enlever pour prendre un bain!

Bref, c'est un peu moins grave qu'annoncé!!!
Et comme a dit l'orthopediste, je suis au degree 0 pour un accident de moto!

Bref, lucky luke c'est toujours moi, blessé, mais si peu :-)
Juste de quoi souffler un peu en preservant ses vacances!!! ;-)

Clean@brianStyle.org

Always look at the bright side of life...

Merci encore uruLulu, val, steph et zombie! :-D

Merci aussi a monsieur le cuir et ses tailleurs, hein gericke et dainese... :D
manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Content pour toi que ça ne soit pas trop grave.
Le mec en Gex devait etre un peu vert quand meme.
Manu, FZA member
blue rabbit
Twin poussif
Twin poussif

Re: Grosse glissade sur carole ce weekend...

Message par blue rabbit »

Clean a écrit :Always look at the bright side of life...

Moi je dis les Monthy Pythons !!!!!!!
:D :D :D

Rassurée que ça se soit pas si mal passé
:)
Image
squiz
Twin poussif
Twin poussif

Message par squiz »

Heureux que tu t'en sortes avec "juste" ça !!!

Degré 0, ouais, clair !

Mode anecdote ON
L'an dernier, après mon accident, j'ai remplis un questionnaire de mon assurance... Je marque que je suis "légèrement" blessé... L'assurance me rappelle, limite en m'engueulant, en disant que je ne suis pas "légèrement" blessé, que j'ai quand même la machoire fracturée... Ce à quoi je réponds qu'au vu de certains accidents, moto ou autres, je m'estime "légèrement" blessé, que j'aurai pu finir avec un membre (hein Douda 8)) en moins... Ah ouais, en effet, vu comme ça, qu'elle me réponds :lol:
Mode anecdote OFF

Allez, prompt rétablissement, si t'as besoin de quelque chose pour ta moto...
squiz - Image
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Quelle idée aussi de tourner avec un SV à Carole ;)
C est pas interdit aux mobylettes ?

Plus sérieusement, fais pas trop le zouave en attendant de bien te remettre. Prompt rétablissement tout pareil !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside
vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

bon retablissement
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bon tant mieux ;)
c'est le jeu... dommage pour la SV...c 'est pas l'occas de la changer... :lol:

prompt rétablissement... va y avoir un club... on pourrait se preter les bequilles... je fais une commande groupé béquille fazermen :lol: :lol: (comme dirait GQ, c'est 111156784ieme degré ;)
Image Image
twister33
Twin poussif
Twin poussif

Message par twister33 »

comme je te l'ai dis dans la SVliste lol, bon retablissement! :D
Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

:shock: bon comme les autres dans ton malheur ta du c...l ;)
Bon rétablissement :wrazz:
BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

Content que ce soit un peu moins grave que prévu...j'te dis pas comme on avait mal pour toi sdamezdi soir quant Olivier nous a racvonter ça.... :( :shock:

Par contre, nous sommes bine d'accord quye tu as tappé le Gixer dans le rond point qu'il y a à hauteur des feux qui sont en direction de carole après avoir quitté l'A1...évidememment, puisuqe comme tu n'es pas assuré pour la pratique sportive de la moto (jamais compris dans une assurance même tout risques), tu n'as jamais mis les roues sur cette piste...tu y vas seulement pour regarder , hein ?!!.... ; )

(fais donc gaffe avant de remplir le constat et de prévenir ton assurance...)
Image
Répondre