Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque ermax pour FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Merdocu
Touriste
Touriste

Support de plaque ermax pour FZ6N

Message par Merdocu »

Je viens de recevoir mon support de plaque commandé ya plus d'1 mois chez ermax. Mon souci, c'est que:
-Ya pas de notice de montage!
- Je sais pas ou positionner l'alu de protection pour ne pas qu'il fonde!
J'ai payé ce support 140 euros et je sens que je vais devoir encore me séparer de 40 euros pour qu'un pro me le monte!
Quelqu'un l'a t-il acheté et monté tout seul comme un grand? Je ne demande pas la notice mais une petite explication dans les grandes lignes!
Merci a tous...
PS: j'aime la moto mais jé toujours été une crêpe aux Lego!!!!
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

pourquoi tu demande pas a ERMAX des explications sur le montage?

A+
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

J'ai appelé ermax ce matin. J'ai eu 4 personnes différentes, la dernière m'expliquant que je ferais mieux de m'adresser a un garage Yam! Apres m'etre fait envoyer petre par le premier garage yam appelé ( Moto Concept de Chelles= top amabilité!!!), j'ai posté mon topic!
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

:o Et ben ca vas, il sont cool chez ermax :x si il peuve meme pas envoyer une notice et en plus te donner des explications sur le montage.

Bonjour le service après vente :mad:

Il sont pas obliger de fournir une notice?
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

tu m'étonnes et au prix où ils te facturent un bout de plastique...
en attendant moi leur bout de plastic il me reste sur les bras! Je suis quand meme pas le seul a m'etre fait avoir?! AU SECOURS!!!!!!!!!!!
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Je mets une photot de la bête pour les personnes intéressés. Je suis une brele en montage mais il pète quand meme!!!! :o

http://www.ermax.fr/img/news/produitErm ... upport.jpg
Shaater
Touriste
Touriste

Message par Shaater »

Il me semble que ton support de plaque est tout en alu non ?

Alors t'inquiète pas il va pas fondre comme ça.

Tu doit avoir des trou normalement pour faire passer tes vis, ils doivent correspondre avec des trou prépercés sous ta selle normalement.

Pis si tu y arrive pas demande autour de toi à quelqu'un qui bricole un peu

@ +

Shaater
"Il y a deux choses qui ne sont pas quantifiables, la taille de l'univers et la bêtise humaine, le hic c'est que pour l'univers j'ai pas réussi à le prouver." Albert Einstein
FaZerAide Forever
hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

Merdocu a écrit :tu m'étonnes et au prix où ils te facturent un bout de plastique...
en attendant moi leur bout de plastic il me reste sur les bras! Je suis quand meme pas le seul a m'etre fait avoir?! AU SECOURS!!!!!!!!!!!

on a une rubrique Bons Plans
mais on peut y trouver aussi de très mauvais.
le tien par exemple?

Mob
Mob

Message par faznen2002 »

j'ai souvent commansé des pieces chez Ermax et je n'ai jamais eu de soucis, en plus les notices ont été toujours avec c'est bizarre...

c'est vrai que sur la photo ca n'a pas l'air si compliqué que ca... regarde par rapport aux trous en le placant juste tu verra en consequence les fixations..
Image
Merdocu
Touriste
Touriste

Message par Merdocu »

Merci a tous mais j'ai decidé de prendre RDV chez yam jeudi prochain. Je vous tiens au courant desqu'il est monté. Pour info il est vraiment en plastic fin et jé peur qu'il fonde si l'alu est mal positionné et la notice n'est reellement pas fourni avec. Bye
Répondre