Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voila, les mauvais jours approchent, et il est donc plus simple a cette periode de faire le bricoulou sur la moto.
J'ai donc de la peinture a faire dessus et j'ai parlé avec un mec qui ma dit que je pouvais faire fabriqué ma peinture constructeur, puis ensuite la faire mettre en bombe, voir meme d'y inclure directement le vernis....
Je voudrai donc savoir si vous avec deja entendue parlé de ca, a quel prix, et si le résultat est bon ????
mici les potos
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
BlackSpeed a écrit :...y'en a même où tu peux mettre les motifs direct dans la bombe et te faire une super peinture perso tout seul...genre flamming, damier, tribal.....
tu peux meme avoir tout ca dans une base que tu applik au pinceau..
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
je sais pas si tu peux avoir tout ca ca m'etnne quand meme, mais ce qui est sur c'est que la peinture a la bombe c'est bon juste pour faire le collecteur je me risquerai pas de faire un truc degueux sur ma belle ...
BlackSpeed a écrit :...y'en a même où tu peux mettre les motifs direct dans la bombe et te faire une super peinture perso tout seul...genre flamming, damier, tribal.....
tu peux meme avoir tout ca dans une base que tu applik au pinceau..
salut flashback,
Suite à une glissade dans un rd point, l'hivers dernier j'ai refais la TDF de mon ancienne moto (ZZR) (poncage, mastique, poncage puis peinture).
J'ai utilisé de la peinture en bombe que j'ai fais faire chez Auto Distribution.
Le resultat etait nickel car qd je l'ai revendue, il a fallu que je le dise au gars, il n'avait pas vu !
Bref la peinture en bombe c'est faisable, tu peux en effet avoir le vernis directement dans la bombe de peinture et c'est ce que je te conseille de faire, car pour appliquer le vernis il faut attendre le bon moment où la peinture commence à prendre sans vraiment etre seche... bref c'est carrement plus simple de peintre puis attendre que ca brille tout seul.
voila a +.
Si tu veux un plus d'infos, hesite pas !