Alors voilà, après plusieurs jours d'hésitation j'ai finalement craqué et j'ai fait débrider ma faz1 (dit mimille)
Pour info, le coût de l'opération chez mon cons est de 45€ !
Ayant pris le temps de me renseigner et de prendre des avis à droite et à gauche, on m'avait dit ke du bien de la bête une fois libérée ... et bien je confirme !!! C'est une bombe de balle en full !!! Je comprends pas pourquoi les motos sont bridées, sérieux je me sens plus en sécurité avec 145ch plutôt qu'avec les 106 du bridage. Là au moins qd je tourne la poignée il se passe kelke chose, et surtout à l'approche des 8 000tr/min, là ça devient de la folie pure. D'ailleurs, une tite question aux propriétaires de faz1 en full : "Est-ce que vous sentez le flottement du train avant qd vous êtes en pleine accel en fond de 4 et 5 ?" Pke pour moi en fait, j'ai eu la désagréable surprise de voir ma mimille me faire un ptit coup de guidonnage léger en passant la 5 et la 6 à fond sur l'autoroute ...
Bon le vent y était ptet pour kelke chose, mais ça m'a fait froid dans le dos de sentir le train avant se délester à une telle vitesse.
Enfin bon, depuis j'ai durcit la fourche et l'amortisseur arrière, alors je vais tester ça qd j'aurais le temps.
Pour résumer, j'ai enfin trouver une moto ki me satisfait sur tous les points: moteur, freinage, agrément de conduite et look.
Alors pour tous les possesseurs de 600, n'hésitez pas à passer au Fazer 1000 qd l'envie de changement vous prendra, vous ne le regretterez pas
Ps: Bah le Teul c'est qd qu'on fait la foire chez toi avec Toto, David et Bernie?