Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

informations pour alarme moto

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

informations pour alarme moto

Message par Gaëlle »

voila j'ai trouver une alarme, chez ACCESS BIKE a 77 euros

avec - 2 télécomande
- alerte par clignotant et sirène
- coupure au démarreur et à l'allumage
- détection par effraction et chocs
- garantie 1 an
- livraison sous environ 4 jours et gratuite en France

J'ai un numéro de téléphone pour les joindre

est ce que cette alarme est bien?

est ce que quelqu'un a mieux a me proposer?
FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

comment te répondre , tu ne cite pas de marque ni de modéle...???

sinon, la TG 502 de technoglobe vas bien.....choc, coupure moteur, clignos, 2 télécom pour environs 115 eur .
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

sont elles homologuées SRA Moto > 50cc ????

Pour les assurances il faut qu'elles soient SRA moto à la date ou elle est posée (les modèles changent tous les 2/3 ans)

@++ vous faites pas arnaquer :)
Image
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

le model de l'alarme c: Alarme blue label mod 1 en promo a 77 euros au lieu de 99

je vais leur demander pour la norme SRA et si c moto ou 50cc

y aurrait il autre chose que je doit savoir a propos de cette alame?

merci d'avance

A+
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

bah si elle n'est pas homologuée SRA actuellement pour les motos t'auras une alarme, qui sonnera.
En aucun cas, tu ne pourras bénéficier de baisse de franchise en cas de vol.

faut faire attention aux alarmes "périmées" dans l'agrément SRA
par exemple la tecnoglobe TG 2000 était homologuée SRA en 2000
Aujourd'hui, on en trouve encore (j'en ai trouvé une que je n'ai pas achété pour ça), il y a écrit SRA moto dessus (mais c'est plus valable maintenant)
Pour les assureurs l'alarme actuellement SRA moto dans cette marque est la TG2005 (2e version).

Si tu te fais voler ta moto, ton assureur considérera que tu n'avais pas d'alarme dessus --> franchise plus élevée.
Image
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

bon ben voila elle n'est pas SRA, bon a se prix la il fallait pas ce faire trop d'illusion non plus :-?

MERDE :mad: :x :mad:

bon ben je vait chercher encore :-? et si quelqu'un a une autre proposition a me faire a environ 100 euros frais de port compri je sui toute ouïe :D

merci d'avance
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Gaëlle a écrit :bon ben voila elle n'est pas SRA, bon a se prix la il fallait pas ce faire trop d'illusion non plus :-?

MERDE :mad: :x :mad:

bon ben je vait chercher encore :-? et si quelqu'un a une autre proposition a me faire a environ 100 euros frais de port compri je sui toute ouïe :D

merci d'avance

Pourquoi tu cherches une alarme ? Sur Brest, y a pas trop de risques, hein ?
Gaëlle
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gaëlle »

oui je pence pas quelle crait beaucoup, surtous que c'est un quartier plutot calme, mais elle est dehor, meme la nuit.

Bon je sui au rez de chausser, et je la met devans ma fenetre, mais ce qui me dérenge le plus c que des petit con monte dessus et j'ai peur qu'il la face tomber ou qu'il l'abime.

Je me demande si juste une alame qui fait du bruit, dés qu'il la bouge sufirrait, juste pour leur faire peur, que je ne soit pas obliger de me lever et d'ouvrir la fenetre pour les envoyer chier.

Quand pencer vous?

A+
partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

Si c'est juste pour éloigner les ptits cons, peut etre que t as pas besoin d une super alarme :) A toi de voir à combien te reviendrais la moins cher des alarmes SRA, et à combien te reviendrais la moins chere des alarmes anti ptits con :lol:
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

partaille a écrit :Si c'est juste pour éloigner les ptits cons, peut etre que t as pas besoin d une super alarme :) A toi de voir à combien te reviendrais la moins cher des alarmes SRA, et à combien te reviendrais la moins chere des alarmes anti ptits con :lol:

pour info, la TG2005 v2 que j'avais vue (SRA en 2004/2005) coute 400€ avec la pose...

à bon entendeur SALUT!!!!

Je doute que les autres alarmes SRA coutent moins cher, car les alarmes actuellement SRA, sont celles ayant les dernières technologies, les plus "sures"...
les plus chères koi!
Image
Répondre