Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
virus ?
- voXan
- Mob

virus ?
lu tlm
je viens de recevoir un mail que je sais être un virus, provenant de "webmaster@motoconnect.com"...
(pièce jointe price.scr) cf ici : http://securityresponse.symantec.com/re ... av@mm.html
quid les admins ?
je viens de recevoir un mail que je sais être un virus, provenant de "webmaster@motoconnect.com"...
(pièce jointe price.scr) cf ici : http://securityresponse.symantec.com/re ... av@mm.html
quid les admins ?
Membre De La :fazer Aide
-
Lps
- FazerMap Master

Virus
Je reçois souvent sur Freesbee.fr des mails viraux provenant d'@mails que je connais ou que mes contacts connaissent...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
zickers
- Fazermen

- Shacky
- Pocket Bike

- voXan
- Mob

- douda
- Site Admin

je recois aussi des masses de mail de tout le monde...
@voXan, le mail que tu as recu n´est évidemment pas de nous...
ausjourd´hui c´est propager sur le net une nouvelle version du Bagle-Worms ...
tous mails semblant mème venir de personnes connus, contenant un fichier appellé Price, price ,Joke en exe scr com cpl ou zip et intilutés
Re:
Re: Hello
Re: Thank you
Re: Thanks:
Re: Hi
sont á dégager de suite...
a++
@voXan, le mail que tu as recu n´est évidemment pas de nous...
ausjourd´hui c´est propager sur le net une nouvelle version du Bagle-Worms ...
tous mails semblant mème venir de personnes connus, contenant un fichier appellé Price, price ,Joke en exe scr com cpl ou zip et intilutés
Re:
a++
- FASTJP
- Zone rouge

douda a écrit :tous mails semblant mème venir de personnes connus, contenant un fichier appellé Price, price ,Joke en exe scr com cpl ou zip et intilutés
Re:
a++
j'en reçois aussi de temps en temps........
mais moins depuis l'install du "sp2" de bill gates........
- Flashback43
- Mob

lut,
ce type de virus se sert de nos adresses d'envoi pour se garantir une ouverture chez les destinataires, l'envoi se fait indépendament de la volonté de l'expéditeur...
moi je zap quasi tout les mails qui ne sont pas identifié a la source, et ou l'anglais est utilisé en intitulé
ce type de virus se sert de nos adresses d'envoi pour se garantir une ouverture chez les destinataires, l'envoi se fait indépendament de la volonté de l'expéditeur...
moi je zap quasi tout les mails qui ne sont pas identifié a la source, et ou l'anglais est utilisé en intitulé
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
- FASTJP
- Zone rouge

Flashback43 a écrit :lut,
moi je zap quasi tout les mails qui ne sont pas identifié a la source, et ou l'anglais est utilisé en intitulé![]()
+1