Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une assurance pour un jeunot.
-
network
- Twin poussif

Une assurance pour un jeunot.
Voila je cherche desperement une assurance qui veut bien m'assurer pour un thundercat mais pour le moment elle me demande toute d'avoir minimum 2 ans d'assurance et je les auraitent quand juillet 2005 donc ca fait un peu loin.
Alors j'ai essayé Amv et la j'ai cru que j'allais me pendre 960 € l'année au tier, ca fait super mal (j'en tremble encore)
Donc si vous avez une assurance a me passer.
J'ai 13 mois d'assurance sur un fazer avec aucun sinistre responsable et un non responsable.
Allez svous plait.
Alors j'ai essayé Amv et la j'ai cru que j'allais me pendre 960 € l'année au tier, ca fait super mal (j'en tremble encore)
Donc si vous avez une assurance a me passer.
J'ai 13 mois d'assurance sur un fazer avec aucun sinistre responsable et un non responsable.
Allez svous plait.
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue
</center>
- FAZ 31
- Twin poussif

il te faut faire le tour des assureurs, y'a que ça.......
les mutuelles en dernier, car souvant ils demandent des annés de permis sans accident, et souvant comme a la MACIF, la voiture chez eux....
de toute façon, tu connais la difference entre un assureur et un oiseau..........................................??????????????????????
bin, l'oiseau il s'arrete de voler des fois.......
les mutuelles en dernier, car souvant ils demandent des annés de permis sans accident, et souvant comme a la MACIF, la voiture chez eux....
de toute façon, tu connais la difference entre un assureur et un oiseau..........................................??????????????????????
bin, l'oiseau il s'arrete de voler des fois.......
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]-
thierry71
- Touriste

essaie AMT (assurance mototop)
pour moi 1000 fazer 2004 ,pas d'ancienneté moto récente et bonus 50% en voiture repris par amt .
total 38.98 euros par mois (pas mal hein ) en tous risque et full options .
j'en suis content .voici l'adresse http://www.amt.tm.fr/
tu peux faire une simulation .moi AMV pour les mme condition me demandait 54.70 euros par moi donc ya pas photo .
à+
pour moi 1000 fazer 2004 ,pas d'ancienneté moto récente et bonus 50% en voiture repris par amt .
total 38.98 euros par mois (pas mal hein ) en tous risque et full options .
j'en suis content .voici l'adresse http://www.amt.tm.fr/
tu peux faire une simulation .moi AMV pour les mme condition me demandait 54.70 euros par moi donc ya pas photo .
à+
pocesseur d'une FAZER 1000 2004.
-
sabrinanounette
- Mob

-
network
- Twin poussif

- Bogy
- Inscrit(e)

- Pahu
- Inscrit(e)

- duff29
- Inscrit(e)

c'est bizard que les assureurs te posent des pb avec le thundercat et qu'ils n'en ont pas posé avec la faz. ayant le même moteur que le thunder, la faz est également considérée comme une sportive !
moi j'suis à la mutuelle des motards C cher mais au moins je suis assuré et je peux rouler l'esprit tranquille.
@faz31 :
pour travailler ds la profession, les assureurs ne sont pas des voleurs. Ils profitent juste de la naîveté des gens. Tu t'engages en signant un contrat avec des conditions précises (charge à l'assuré de prendre connaissance de ces conditions . Y a pas que le prix qui compte !); qd il t'arrive un pépin, l'assureur regarde d'abord le contrat et ensuite ce qu'il t'arrive !
on se plaignait l'autre jour de l'émission de M6 avec les clichés sur les motards, mais tout le monde aime utiliser des clichés... la preuve
moi j'suis à la mutuelle des motards C cher mais au moins je suis assuré et je peux rouler l'esprit tranquille.
@faz31 :
on se plaignait l'autre jour de l'émission de M6 avec les clichés sur les motards, mais tout le monde aime utiliser des clichés... la preuve
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:
- Pahu
- Inscrit(e)

- angelgirl
- Twin poussif